lundi 8 août 2016

Regard Enflammé avec la Vice 4 !

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te retrouver aujourd'hui pour... un tuto' make-up ! Le premier de cette année 2016 (mieux vaut tard que jamais !)... Après plusieurs mois bouleversants et mouvementés, le calme, la sérénité et l'apaisement sont de retour dans ma vie ! Et avec ça, l'envie de faire des maquillages un peu plus travaillés, colorés, et de les immortaliser ici. J'espère que celui-ci va te plaire ! :)



Produits utilisés

  Teint
- Fond de Teint Super Stay Better Skin "021 Nude/Beige Doré" de Maybelline
- Anticernes Time Balm "Light" de The Balm
- Face Powder "02 Medium" d'UMA Cosmetics (en miettes mais j'arrive à m'en servir tout de même)
- Blush "36 Pêche Vitaminée" de Bourjois

  Yeux
- Base à paupières "Golden" d'ELF
- Nude Matte Shadow "04 Maybe Later" de NYX
- Colorful "72 Movie Popcorn" de Sephora
- Fards Flame et Delete de la Vice Palette 4 d'Urban Decay
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara The Rocket Volum' Express "Brown" de Maybelline

  Lèvres
- Baume La Véritable Crème de Laponie de Polaar
- Glossy Gloss "Tangy Tangerine" d'ELF


Maquillage des yeux : Pas-à-pas !

1) Après avoir étalé ma base dorée, j'applique le fard mat NYX dans le creux de paupière et je balaye en montant la couleur.

2) Je pose le fard Flame sur toute la paupière mobile, attention aux chutes il est assez poudreux. Puis je mets le fard Movie Popcorn dans le coin interne.

3) Je passe ensuite au fard Delete que j'applique au ras-de-cils inférieur, dans le coin externe et dans la moitié du creux de paupière. Je l'estompe et je reprends le fard mat NYX pour m'aider à flouter les bords de Delete au niveau du creux.

4) Je ré-applique une couche du fard Flame sur la paupière mobile, mais avec un pinceau humidifié cette fois, pour que la couleur et les reflets pètent un max ! Enfin, je balaye un peu du fard Movie Popcorn sous le sourcil, pour la touche de lumière.

5) Et je termine, comme d'habitude, avec mes indispensables : du crayon khôl en muqueuse et du mascara.


Le look final ! 


Et pour aller avec ce maquillage des yeux, j'ai dégainé un blush et un gloss dans les mêmes tonalités : pêche/orangé. J'aime beaucoup porter ces couleurs en Été !



Voilà pour ce make-up estival dans les tons orangés ! Ce fard "Flame", bien qu'un peu difficile à appliquer, est une vraie merveille ! Avec ses reflets dorés, il fait pétiller le regard !
J'espère pouvoir te concocter quelques autres tuto' maquillage avant la fin de mes vacances...

    Alors, est-ce que tu aimes mon make-up enflammé ? ^^

2 commentaires:

  1. ces couleurs te vont super bien ! J'ai aussi la vice mais je n'utilise quasiment jamais le fard flame, et pourtant il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie :) Pour ma part c'était la 1ère fois que j'utilisais ce fard Flame ^^ C'est clair qu'il est magnifique ! ♥

      Supprimer