lundi 1 août 2016

Essie - China Doll

Je sais, je ne me suis pas foulée pour ce titre... Mais en même temps, quand on ne fait pas de nail-art et qu'on se contente juste de poser des couches de vernis, c'est difficile de trouver un titre original (en tout cas moi je n'y arrive pas ^^).


Les explications vont donc être très rapides. Base + 2 couches de China Doll d'Essie + 2 couches du vernis 261 "Sparkle Pearly Amethyst" de Kiko + Top Coat. Voilà, lol. Je n'avais pas le temps de m'atteler à du nail-art ce week-end. Mais je voulais quand même colorer mes ongles, alors dans ces cas-là on fait au plus simple.


Le vernis Kiko apporte une légère dimension "holographique" à la manucure, mais en photo cela ne se voit pas tellement. En tout cas j'aime beaucoup ce rose ! Et le vernis Kiko aussi ! Je pense que cela se voit sur la photo ci-dessus, les quantités dans les flacons ont bien diminué.



Voilà pour ma petite manucure rapide du week-end ! Et comme là je suis en vacances, je vais essayer de m'amuser à faire quelques nail-art plus élaborés.

    Bonne semaine à toutes !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire