jeudi 28 juillet 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Juillet 2016

    Salut, salut !

Il est déjà temps de découvrir les 3 produits qui m'ont marqué pendant ce mois de Juillet qui s'achève. Au programme pour ce nouveau podium : pinceau mignon pour les yeux, petit parfum pour sentir bon, et top coat efficace !



   Pinceau yeux - Birchbox   

Reçu dans la Birchbox de ce mois-ci, ce joli pinceau rose n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour conquérir mon cœur. Il est génial pour faire un aplat de couleur sur la paupière mobile ! Il est tout doux et prélève bien les fards. Pas besoin de 36 couches pour obtenir l'intensité désirée. Aucune chute de poils à signaler quand je le lave. Et ce qui est super cool aussi, c'est la taille du pinceau. Il est plus petit que tous ceux que j'ai, et ça c'est bien pratique pour la myope que je suis. Je me maquille en étant collée à mon miroir, et la taille réduite de ce pinceau m'évite donc de le cogner dans le miroir. Vraiment un chouette pinceau, merci Birchbox !


   Eau de Parfum Rose Muguet - Adopt'   

J'ai reçu ce parfum il y a 2 mois dans le colis de Marion du blog A Little B. Et en voilà une belle découverte ! J'aime beaucoup son petit format roll-on, très pratique. Je peux appliquer le parfum à des endroits bien précis. Et cette odeur fleurie hyper féminine, j'adore ! Étant très nulle en odeurs (aussi bien pour les décrire que pour les sentir), je n'arrive même pas à distinguer la rose du muguet. Mais le mélange des 2 est très réussi, je suis fan ! Et en plus, ce parfum tient bien sur ma peau !


   Express Manucure Protège Vernis Sèche-Vite - Maybelline   

J'ai entamé ce top coat séchage rapide au mois de Juin, et il fait très très bien son travail. Avec lui, le vernis est sec en surface en 1 minute, pas de traces de draps le lendemain sur les ongles, et la manucure est bien protégée dans le temps. En règle générale pour moi, ça tient du dimanche au jeudi. Nickel ! De plus, le pinceau est large ce qui est parfait pour recouvrir rapidement tout l'ongle de top coat. Reste à voir si la matière ne deviendra pas trop vite pâteuse avec le temps... Si je peux aller au bout du flacon, je pense que ce top coat sera officiellement mon chouchou number one !


Voilà pour mon podium beauté de Juillet 2016 ! Je suis ravie de mes petites découvertes !

    Connais-tu ces produits ? Et toi, quels sont tes favoris beauté du moment ?

2 commentaires:

  1. Coucou! Je n'ai pas reçu ce pinceau dans ma box mais j'aurai bien voulut le tester 😊
    Concernant le top coat je me suis achetée le dr rescue de maybelline et il est très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage que tu n'ai pas eu le pinceau, il est vraiment sympa !
      Ah bah j'avais hésité entre ces 2 top coat Maybelline lol. Si le dr rescue est bien aussi, je le testerai sûrement plus tard alors, hihi ^^

      Supprimer