27 avril 2016

Mon "Nail-Book" d'Avril 2016 !

    Hello mes jolies !

Voici notre petit rendez-vous mensuel spécial "ongles et vernis" ! Je vais, comme d'habitude, te montrer ce que j'ai fait sur mes ongles durant le mois écoulé. Tu vas voir que la couleur rose est très présente ! Bye-bye l'hiver ! 😁



   SUR LES MAINS   

On commence avec une manucure "invisible", effet mains propres. J'ai posé ma base, puis 1 couche du vernis C02 d'Une Beauty, et j'ai terminé avec 1 couche du Top Coat matifiant 3 in 1 Mat de Kiko. Je n'avais encore jamais essayé de matifier un vernis beige-transparent, et ma foi ça change un peu de l'aspect brillant et glossy. J'aime bien !

On continue avec une "French Pailletée" ! J'ai mis 2 couches du Laser Nail Lacquer 431 Sensual Candy de Kiko, puis j'ai posé Naughty or Nice de Ciaté sur le bout des ongles. Une manucure toute douce, printanière, et qui reste discrète. Et en plus ce n'est compliqué à faire !

Pour ma 3ème et dernière manucure d'Avril, j'ai voulu faire un accent-nail à pois. Rien de foufou comme toujours, et ce mois-ci j'avais moins la motivation de me peinturlurer les ongles (me demande pas pourquoi, je n'en sais fichtrement rien !). Bref, j'ai utilisé China Girl d'Essie et Rose Pastel n°11 d'Yves Rocher pour réaliser ce mini nail-art. Et un dotting tool bien sûr ! J'ai adoré le résultat, c'est tout mignon, tout girly ! 😊


   SUR LES PIEDS   

Les couleurs printanières s'affichent également sur mes petons ! Comme bien souvent, j'ai choisi d'alterner 2 vernis. J'adore faire ça ! Et ici, j'ai donc posé Antique Pink d'Essence (de l'ancienne collection Vintage District) et Fuchsia n°13 d'Yves Rocher. De jolies nuances de rose qui mettent de la gaieté jusqu'au bout des doigts de pieds ! 😊


Voilà pour mes poses vernis d'Avril où le rose a bien été mis à l'honneur, sous toutes ses nuances ! Au placard les couleurs d'hiver ! J'espère que le soleil sera plus présent en Mai pour faire des manucures colorées et vitaminées !

    N'hésite pas à me donner ton avis sur mes petites réalisations ! Et toi que portes-tu sur les ongles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)