28 mars 2016

[Haul Mars 2016] Cadeaux d'Anniv' + Achats chez Monoprix et Sephora !

    Coucou les filles !

On se retrouve pour mon haul du mois qui est plutôt bien fourni (eh oui, c'était mon anniversaire le 13 mars ! Ça y est, j'ai atteint le quart de siècle...) ! Je vais donc te montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu, et mes petits achats. 😊


Je commence avec le cadeau de ma meilleure amie, que j'adore (ma meilleure amie et le cadeau aussi 😉) ! Il s'agit d'un Totebag hérisson avec sa petite pochette assortie ! Et surtout il y a une de mes citations favorites : "Qui s'y frotte s'y pique", ré-orthographiée ici "Kissy-Frot Sypic" ! J'adore, c'est mignon, c'est fun ! Et ça me correspond à 100% ! Ces jolis accessoires proviennent de la boutique Laissez Lucie Faire. Encore merci ma petite poulette chérie !


En flânant chez Pimkie tout début mars, je suis tombée sur un sweat avec une inscription... comment dire... qui reflète parfaitement mon état d'esprit actuel. Une phrase qui résume mes espoirs... Fin janvier, je pensais avoir perdu l'homme que j'aime, j'étais au bord du gouffre... Mais finalement, bien que la situation actuelle soit toujours très compliquée, ce n'est pas terminé, nous allons remonter la pente ensemble. Et ce haut tout simple, avec ce message très fort, symbolise pour moi le nouveau départ de notre couple. Et pour en ajouter encore plus à la symbolique, c'est belle-maman (la maman de Chéri donc) qui me l'a offert pour mon anniv'.


Ma sœur m'a offert une très jolie paire de boucles d'oreilles Victoria. Victoria-France, c'est comme les réunions Tupperwares mais avec des bijoux. P'tite sœurette a participé à une de ces réunions, et c'est là qu'elle a choisi mon cadeau d'anniversaire. Ces boucles d'oreilles sont superbes, très chics, et d'une couleur que je n'avais pas encore : le rose gold ! (Genre ça y est j'suis trop à la mode, j'ai du rose gooold ! mdr). Très très bon choix, merci p'tite sœur (même si tu ne passeras jamais par là, lol).


De la part de ma Maman, j'ai reçu le Gel Antibactérien Merci Handy senteur Black Vanilla (il sent trop bon !), ainsi qu'une carte cadeau Monoprix.

Et quelques jours plus tard, je suis allée dépenser ma jolie carte cadeau chez Monoprix ! J'avais 2-3 choses dans ma ligne de mire, mais pour le reste j'ai eu un peu de mal à me décider (Maman peut confirmer, j'ai tourné et tourné dans le coin maquillage pour au final partir au rayon bonbons, mdr). Voici sur quoi j'ai jeté mon dévolu :
 - Lotion Très Active sans alcool de Mixa
 - Masque + Soin démêlant "Caramel et Huile d'Argan" d’Énergie Fruit
 - Gel nettoyant Visibly Clear au Pamplemousse Rose de Neutrogena
 - Base durcisseur de Monop' Make-Up
 - Express Manucure sèche-vite de Maybelline
 - Baume à la Cerise de Carmex
 - Un paquet d'Oursons Guimauve 


Enfin, je suis passée chez Sephora pour récupérer le petit cadeau d'anniversaire réservé aux clientes Black cette année. Il s'agit d'une mignonne petite palette de 2 blushs : un rose et un pêche. Comme je n'avais plus de démaquillant pour les yeux d'avance, j'ai acheté le Super-Démaquillant Waterproof proposé par Sephora. J'en ai lu beaucoup de bien et je ne l'ai pas encore testé, alors c'était l'occasion. J'ai aussi pris l'Eau Micellaire Démaquillante que j'utiliserai le soir après mon nettoyant pour enlever les dernières traces de make-up sur le visage. Il y avait -25%, ces 2 produits me sont revenus à 10,42€. Et en échantillon, j'ai eu la Crème Légère Activatrice d'Hydratation de la marque Sephora.


Voilà pour mon Haul de Mars ! Il ne devrait pas y avoir d'article "Achats" le mois prochain, sauf si j'ai vraiment besoin de quelque chose... J'ai eu un gros soucis avec ma voiture, et ce soucis va me coûter la bagatelle de 669€ ! Ahem... Les futilités devront donc attendre... 😒

    Et chez toi, comment vont les dépenses ? L'arrivée du Printemps te fait-elle faire des folies ? ^^ 

2 commentaires:

  1. Je suis contente que le sac et le porte monnaie te plaisent 😊 . Des que l'ai vu je me suis dit " c'est pour Caro!"
    Tu as fait des beaux achats avec la carte cadeau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, encore 1000 fois merci Océane !! J'adooore ! :)
      Oui, j'ai pu me faire plaisir avec la carte cadeau et prendre des trucs que je n'avais plus d'avance (la base, la lotion, l'après-shampooing, le nettoyant...) :D
      Bisous poulette <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)