lundi 7 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Beauté de Grande Surface, ça dit quoi ? (Acte 1)

    Salut les filles !

Cette année pas de calendrier en chocolat pour moi, et pas de calendrier beauté hors de prix non plus (style Khiels, The Body Shop, Look Fantastic, etc). Par contre mon Chéri m'a offert un calendrier vendu en grande surface (plus précisément à Auchan). Il a coûté 15€ et je me suis dit que ça pouvait être intéressant de partager avec toi le contenu, histoire de voir ce que ça vaut et ce qu'on peut trouver à l'intérieur. Je pense quand même que ces types de calendriers s'adressent plutôt à des jeunes filles entre 10 et 15 ans (mais comme je suis toujours un peu une gamine dans ma tête ça va, lol). Celui que j'ai, a été créé par French Tendance (une petite entreprise de matériel de coiffure apparemment). Il est donc essentiellement axé sur les accessoires de coiffures. Mais il y a aussi quelques tatouages éphémères et stickers pour ongles. ^_^



Je te propose de découvrir tout de suite les 6 premiers objets. Puis je ferais 3 autres posts regroupant de nouveau 6 petits accessoires (puisque 6x4=24 ! Allez on révise ses tables de multiplication !). ^_^



Jour 1 → Un élastique noir pourvu d'un petit nœud orange et doré. La couleur orange ne me plait pas, mais en positionnant le nœud à l'envers je trouve ça plus joli. Ça peut accessoiriser une bête queue de cheval, pourquoi pas ! Ou au pire ça me servira pour attacher mes cheveux sous la douche quand je ne les lave pas. ^_^

Jour 2 → Une barrette argentée avec quelques strass. Je la trouve très jolie et  l'ai déjà porté 1 fois. Je l'avais mis sur un côté de ma tête et de façon à ne laisser apparaître que les strass. Petite touche girly dans les cheveux, j'aime bien ! Et les 2 parties plates de la barrette sont bien serrées ce qui fait que ça tient très bien et que ça ne glisse pas.

Jour 3 → Voilà un tatouage éphémère. Il représente une plume dorée, avec un rond noir au centre (je ne sais pas ce qu'il fait là d'ailleurs, je préfèrerais sans, lol). Pour une soirée, ça peut être très sympa ! Il n'est pas trop gros, il fait la même taille que la petite barrette ci-dessus. Je pense le mettre sur l'intérieur de mon avant-bras pour Nouvel-An.

Jour 4 → On retourne aux accessoires cheveux avec un OCNI (Objet Capillaire Non Identifié) ^_^ ! Trêve de plaisanterie, je connais ce genre d'objet à faire tourner sur une mèche de cheveux, sauf que là... La taille du "tortillon" pose problème... C'est beaucoup trop gros, impossible de dissimuler ça sous les cheveux (ou alors je m'y prends comme un manche, c'est possible aussi ^^). Sinon j'aime bien la perle nacrée qu'il y a au bout, elle est jolie. Si quelqu'un a une technique pour accrocher cet accessoire, merci de me laisser un petit commentaire explicatif, lol.

Jour 5 → Nouveau tatouage doré ! Mais là je ne suis pas emballée... C'est un tatouage effet "bracelet". Ça aurait pu être cool si il avait été plus fin. Là c'est trop gros à mon goût et puis alors les croix noires c'est pas terrible... Si je me décide à le poser autour de mon poignet, il faudra que je coupe 2 motifs car il est aussi bien trop long pour la taille de mon poignet. Mais je ne pense pas que je le ferai. A la limite, je le mettrai peut-être autour de ma cuisse pour rigoler, mdr (et personne ne le verra comme ça ^^).

Jour 6 → Une planche de stickers pour les ongles. Ça me plait bien ça ! Les motifs sont petits, délicats, ça ne fait pas trop autocollants pour gosses je trouve. Les petites étoiles, nœuds, ailes d'ange, flocons sont mignons comme tout et je n'hésiterai pas à les utiliser. Les sapins et les boules de noël c'est moins mon kiff par contre. J'espère juste que ça collera bien (avec une bonne couche de top coat ça devrait le faire).


Voilà pour les 6 premières choses qui se cachaient derrière les petites fenêtres ! 4 qui me plaisent et 2 bof bof (le tortillon et le tatouage bracelet). Pour l'instant je ne trouve pas que les accessoires fassent trop "petite fille". Tout est dans des tons blanc-noir-doré-argenté, c'est girly mais sobre.
On se retrouve très vite pour l'ouverture des 6 cases suivantes !

    As-tu déjà essayé les beauty-calendriers de grandes surfaces ? Que penses-tu de celui-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire