16 novembre 2015

#GroupieDesVicePalettes !

Bonjour, je m'appelle Caroline, et depuis 2012 je suis accro aux Vice Palettes de la marque Urban Decay...
Boonjooouur Caroliiine !

Urban Decay ne s'arrête plus et nous propose pour la 4ème année consécutive une Vice Palette. Je suis littéralement fan de ces palettes, c'est carrément devenu une collection pour moi ! (coucou la fille qui achètera la Vice Palette 9 en 2020 ! Euh, j'espère quand même qu'on ira pas jusque là... !). Je ne peux pas résister à ces objets qui renferment une pléiade de couleurs toutes plus sublimes les unes que les autres. Les fards à paupières, c'est ce que je préfère dans le maquillage !



      Vice Palette, Épisode 4 !      

Pour sa 4ème édition, Urban Decay a opté pour un design graphique façon "toile d'araignée". Je pense que c'est mon packaging préféré, avec pas loin derrière la numéro 2 que je trouve hyper chouette aussi ! Il me semble que les Vice 4 n'ont pas toutes la même couleur. En effet j'ai vu plusieurs palettes contenant du bleu et du violet dans le dégradé de couleurs. Sur la mienne, le vert prédomine largement, avec un peu de jaune-orangé. (Et c'est là une petite déception car j'adore le violet ! J'aurais aimé en avoir sur ma palette...)


Le système d'ouverture de la palette est aimanté. On soulève le couvercle, et la Vice 4 nous dévoile ses secrets jolies teintes... Pas plus de bla-bla, les photos et les swatchs parleront bien mieux que moi. 😉



      Les Swatchs !        

Bones → Ivoire satiné.
Grip → Taupe quasi mat avec quelques micro-paillettes.
Deadbeat → Noir avec quelques micro-paillettes.
Beat Down → Violet foncé aux reflets bleutés.
Pandemonium → Prune pailleté.


Framed → Beige-chair mat avec un toucher très "velouté".
Fast-Ball → Pêche-corail avec effet métallisé.
1985 → Fuchsia avec également un effet métallisé.
Underhand → Marron-prune avec de petits reflets bleutés.
Harlot → Magnifique lavande-parme.


Discreet →Teinte mat qui oscille entre le beige, le gris et le mauve.
Grasshopper → Vert un peu émeraude.
C-Note → Mélange de gris et de vert avec fini métallisé.
Arctic → Turquoise avec micro-paillettes.
Robbery → Taupe satiné.

Bitter → Brun chaud mat qui tire sur le brique-orangé.
Flame → Sublime orangé avec paillettes dorées qui donnent un effet duochrome.
Low → Marron pailleté très poudreux.
Crowbar → Kaki pailleté très poudreux également.
Delete → Marron froid foncé et mat.

Juste avec les swatchs, mon petit cœur bat très fort pour Underhand, Harlot, Robbery et Flame. J'aime toutes les teintes, mais ces 4 là sortent un peu plus du lot pour moi. J'ai hâte de voir leur rendu sur les paupières !
Par contre je sais déjà que je ne serais pas copine avec Low et Crowbar... Comment peut-on créer 2 fards si poudreux, alors que les autres n'ont pas cet effet ? De plus, je trouve que Crowbar est la réplique exacte du fard Jagged présent dans la Vice 1, et qui est tout aussi "chuteux" et difficile à appliquer... Absolument pas judicieux de refaire un fard aussi nul ! (c'était la petite minute "coup de gueule", râler est le seul sport où j'excelle !) 😆


      Et juste pour le plaisir des yeux...      

Quelques clichés de la famille Vice au complet, histoire d'admirer ce merveilleux panel de teintes ! Je suis juste complètement dingue de toutes ces couleurs ! Mamamia c'est trop beau ! 😍


BAM ! 80 couleurs qui en mettent plein les mirettes ! Et des possibilités infinies de make-up, de combinaisons ! 😏 ♥


    Et toi ? Également addict aux Vice Palettes ? Ou elles sont le cadet de tes soucis ? 


[J'avais prévu de publier cet article hier, dimanche. Suite aux tristes évènements, je n'en avais plus le cœur. Mais je me suis dit aussi qu'un peu de couleurs et de futilités seraient bienvenus en ces jours sombres. Bien entendu, ce n'est pas parce que je parle make-up que je ne suis pas choquée et que je ne pense pas à toutes ces victimes et leurs familles. Je ne fais que ça depuis vendredi soir. Mais il est nécessaire de continuer à vivre, à faire ce qui nous plait. Le blog est ma petite bulle qui me permet de m'échapper un peu de tout ça.] Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez   

8 commentaires:

  1. J'adore les Vice Palettes :p J'ai les 4 aussi d'ailleurs. J'aime bien ces palettes car elles me permettent de faire des maquillages un peu plus colorés que ce que j'ai l'habitude de faire. Et puis bon, les fards UD sont vraiment super :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as aussi les 4 ! :) Génial ! ^_^
      C'est clair, elles sont parfaites pour de beaux maquillages originaux et colorés ! ♥

      Supprimer
  2. J'adore ces palettes, j'ai forcément craqué pour la Vice 4, elle est vraiment magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Belle collection :P J'ai la chance d'échapper à cette frénésie des Vice d'Urban Decay (je ne peux pas en dire autant pour les naked)....comme je ne porte pas vraiment de couleur, j'ai pu économiser (ou plutôt ne pas dépenser) quelques sous même si je dois avouer que portées par les autres, ces teintes sont absolument sublimes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, quand on est pas très "couleurs" sur les paupières, c'est facile de passer son tour (et le banquier est content) ^^ Quoique bon, les naked ont un coût aussi lol (j'ai les 2 premières pour ma part).
      Bises !

      Supprimer
  4. Coucou !
    Alors moi je suis une UD Addict (un petit peu mais je m'y suis mise tard). J'ai acheté la Vice 3 il y a peu mais la Vice 4 ne me tente pas plus que ça (les couleurs sont trop fofolles pour moi, je suis plus habituée au nude et le vert ne me va pas du tout).
    Ceci dit elle est très belle ! Et les swatches sont affolants :)
    Merci pour ta revue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis absolument pas en retard dans les réponses aux commentaires, tout va bien...
      Bon finalement entre temps tu l'as quand même eu cette Vice 4, ahah ^^ Et tu manies très bien les couleurs ! ;)
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)