29 septembre 2015

Mon "Nail-Book" de Septembre 2015 !

    Hello les filles !

On se retrouve pour mon "nail-book" du mois ! Nail-book qui sera plus rapide que d'habitude car j'ai eu moins de temps et moins d'envie pour faire mes ongles ce mois-ci. Au programme donc : 3 manucures et 1 pédicure. Let's Go !



   SUR LES MAINS   

On commence avec une sorte de french manucure revisitée. J'ai posé 2 couches du 329 Pale Grey de Kiko, puis j'ai recouvert le bord des ongles avec le sublime vernis pailleté 1 Seconde "39 It's Raining Stars" de Bourjois. Je l'ai fait directement avec le pinceau du vernis donc le résultat n'est pas parfait de près. Mais j'ai adoré cette manucure !

On enchaîne avec un nail-art raté ! Il est resté à peine 24h sur mes ongles, mdr ! J'ai voulu tenter pour la 1ère fois de faire une sorte de motif géométrique avec un pinceau tout fin. Mais échec ! Bon de loin ça peut encore passer... Mais de près c'était juste immonde car j'avais très mal colorier mon "motif" avec le pinceau et par endroits ce n'était pas opaque... J'ai utilisé le C02 d'Une Beauty et le Sun Pearl "430 Chili Pepper Red" de Kiko. Quand mon Chéri a vu mes ongles, il a dit "oh t'as fait comme les paquets de Marlboro"... Euh okay, merci... (en même temps il n'a pas tort, mdr).

Et pour finir avec les manucures, j'ai fait quelque chose de simple suite au ratage précédent. J'ai juste mis 2 couches du magnifique Khaki Vintage de Mavala. Puis sur les annulaires, une sorte de dégradé de paillettes avec le ColorPlay 29 de Debby. J'ai concentré les grosses paillettes sur le haut de l'ongle, et il n'y a que des toutes petites paillettes à la base de l'ongle. Simple, mais joli et efficace !


   SUR LES PIEDS   

Exit l'orange néon et le rose barbie ! J'ai ressorti des teintes on ne peut plus automnales ! Ici j'ai alterné le 310 Espresso de Mavala et le ColorPlay 127 de Debby. Du marron très foncé et du chocolat au lait ! Je n'ai pas trop l'habitude des vernis ultra foncés mais j'aime bien l'association de ces 2 teintes. Bon, à part moi, personne ne voit cette pédicure puisque les chaussures fermées sont de retour. Mais je n'aime pas mes pieds sans vernis lol.


Voilà pour ce 1er nail-book automnal de 2015 ! Les teintes ultra-colorées de l’Été cèdent leur place aux tons plus neutres et foncés. Je redécouvre avec plaisir mes vernis à chaque changement de saison !

    As-tu aussi ressorti tes vernis aux couleurs automnales ?

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)