24 septembre 2015

Maquillage Violet & Noir (Vice Palettes 1 et 3) !

    Hello mes jolies !

Papotons make-up aujourd'hui, ça fait tellement longtemps ! La semaine, je ne prends plus du tout le temps de faire des maquillages élaborés. En général, ça se limite à un fard crème ou stick sur la paupière, un fard mat dans le creux, petites touches de lumière et finito ! Alors quand je ressors mes palettes et mes pinceaux, j'ai aussi envie de t'en faire profiter et de te proposer un tutoriel !
Ma couleur favorite, j'ai nommé le violet, est à l'honneur aujourd'hui ! Rien de mieux pour faire ressortir les iris verts ! 😉



Produits utilisés

  Teint
- BB Cream 9 in 1 "Medium" de Rimmel
- Skin Evolution Concealer "02 Natural Beige" de Kiko
- Poudre Compacte Stay Matte "005 Silky Beige" de Rimmel
- Sun Bronzing Blush "100 Marine Coral" de Kiko

  Yeux
- Base à paupières 1€ "Sheer" d'ELF
- Bloom Me Up Eyeshadow "01 Bloomylicious d'Essence
- Fards Laced et Black Market de la Vice Palette 1 d'Urban Decay
- Fard Vanity de la Vice Palette 3 d'Urban Decay
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Ultra-Volume Collector d'Yves Rocher

  Lèvres
- Baume à lèvres Culture Bio d'Yves Rocher
- Creamy Lipgloss "102 Pearly Strawberry Pink" de Kiko


Pas-à-pas pour les yeux

1) J'étale d'abord ma base sur l'ensemble de la paupière. Puis j'applique le fard Vanity sur la paupière et dans le creux, sans chercher à aller dans les coins interne et externe.

2) Je pose le fard 01 Bloomylicious d'Essence en coin interne et en n'hésitant pas à le superposer au violet pour faire un beau dégradé. Puis je prends à nouveau le fard Vanity et je le mets le long du ras-de-cils inférieur.

3) J'applique le fard Black Market en coin externe de la paupière et du ras-de-cils inférieur. Je le fond avec le violet, et je remets un peu de chaque fard jusqu'à ce que l'intensité me convienne. J'estompe les bords, au dessus du creux, à l'aide du fard Laced. Puis une petite touche du fard Essence sous le sourcil pour capter la lumière.

4) Et comme toujours, je termine avec mon trait de crayon khôl en muqueuse et une bonne couche de mascara.


Le look final !


J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce make-up et à le porter ! Ce fard violet de la Vice Palette 3 est juste splendide ! Et ce fard rose poudré Essence est ultra-lumineux ! Je l'adore et n'arrête pas de l'utiliser en ce moment.



Voilà pour ce maquillage violet ! Pour une majorité de filles il est idéal en soirée, je pense. Mais en ce qui me concerne je porte ce type de make-up en journée sans problème !
C'est du boulot de réaliser ce type d'article, mais j'adore ça ! Et j'espère que toi aussi ! 😊

    Plein de bisous !  ♥

10 commentaires:

  1. J'adore ! J'aime beaucoup le violet, mais je n'en porte jamais sur les yeux finalement ... Ca ne m'empêche pas de trouver ton résultat superbe ! ;)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Elodie ! :)
      Je suis sûre qu'un peu de violet sur tes yeux t'irait à ravir ! ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Et bien j'aime beaucoup pour ma part ! Je trouve que ces teintes te mettent en valeur et le rendu très joli. Le tuto est également très bien mené. J'adhère !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein !!!
      Je suis contente que le maquillage te plaise, et très contente que le tuto' plaise également ! :)
      Ton petit mot récompense mon travail (les montages photos des tutos prennent pas mal de temps quand même), et ça me touche beaucoup ! Merci !:D
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! Ton maquillage est vraiment magnifique ! Cela te va vraiment super bien !
    J'aime beaucoup la teinte Vanity et surtout le fait que tu ai éclaircis le côté interne et assombris le côté externe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss !
      Merci beaucoup pour ton adorable petit mot :) Ravie que le make-up t'ait plu !
      Éclaircir le coin interne et assombrir le coin externe, ça change tout dans un make-up je trouve ! Ça donne plus de "caractère" au regard !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Tu es tellement jolie <3 Et comme toujours j'adore le makeup, totalement mon style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci Elisa, tu es chou ! ♥ Moi aussi, j'adore toujours tes make-up !
      Bisous

      Supprimer
  5. J'adore !! C'est super beau !! Je possède la Vice3 alors j'ai bien envie de reproduire ce make up ! Ca serait parfait pour mes yeux verts en plus :D bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Estelle !
      Oh oui, ce violet sur tes beaux yeux verts doit donner un résultat canon ! ;)
      Bisous ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)