vendredi 31 juillet 2015

Mon "Nail-Book" de Juillet 2015 !

    Hello Nailistas !

L’Été bat son plein, et durant ce mois de Juillet je n'ai pas hésité à sortir les vernis colorés pour habiller mes mimines et mes petons ! Prête pour une avalanche de photos d'ongles assortis à l’Été ? Alors c'est parti !



   SUR LES MAINS   

On démarre avec une sorte de bleu-vert foncé et métallisé. C'est la 1ère fois que je posais ce genre de couleur sur mes mains, et même si ce n'est pas ce que je préfère, j'ai bien aimé et ça changeait un peu. J'ai utilisé le Tenue & Strong "835 Metal Me Teal" de Maybelline. Puis j'ai ajouté un pois doré sur la base de chaque ongle avec Good as Gold d'Essie. Petit nail-art rapide pour une manucure qui en jette ! ^^

Je suis ensuite passée à un orange ultra-vitaminé avec le sublime vernis Golden Peach de Models Own. Et pour lui tenir compagnie, j'ai ajouté les paillettes multicolores du vernis Ibiza Mix, toujours de Models Own. J'ai adoré cette petite manucure toute simple, mais complètement de saison ! 

On repart dans les tons bleus ! Mais c'est que j'y prendrais goût dis-donc ! Cette fois-ci j'ai posé le 300 Pearly Malachite Green de Kiko. J'ai ajouté des paillettes sur les majeurs et annulaires avec le vernis Naughty or Nice ? de Ciaté. Encore une fois c'est coloré et estival. Ça me donne envie de lézarder au bord d'une piscine. Ça fait un peu genre "ongles de sirène", non ? ^^

Dernière manucure du mois : j'ai réitéré le tapotement de vernis avec une éponge. J'avais fait un 1er essai en Juin et j'avais adoré ! C'est toujours le cas, cette technique est géniale ! Pas besoin d'être une pro du nail-art, pas besoin d'être minutieuse. On tapote un peu de chaque couleur au hasard, du top coat pour "flouter" l'ensemble, et voilà ! Ça donne un motif unique, original et sans prise de tête. J'ai d'abord posé China Doll d'Essie sur tous les ongles. Puis, sur les majeurs et les annulaires, j'ai tapoté le 431 Sensual Candy de Kiko, le 290 Purple Surge de Maybelline et un peu du vernis Essie à la fin.


   SUR LES PIEDS   

Pour le 3ème Été consécutif, j'ai ressorti le sublime vernis orange fluo que j'avais reçu dans la Birchbox de Juin 2013. C'est le "Reign in Spain" de Color Club. Il est juste trop trop canon ! Et comme j'aime bien avoir 2 couleurs sur les pieds, j'ai alterné avec Hippie Hippie Shake de Sephora. Une pédicure ultra-vitaminé ! Si t'as un coup de mou, tu regardes tes pieds et hop tu retrouves la pêche, lol !

Et pour finir, voici du rose bien girly ! J'ai alterné le Tenue & Strong pro Megawatt "190 Pink Volt" de Maybelline et le 1 seconde "06 Rose Cupcake" de Bourjois. Et pour changer un peu, j'ai matifié le tout avec le Top Coat 3 in 1 Mat de Kiko. Je suis carrément fan du rendu rose mat. C'est vif et doux à la fois, j'adore !


J'espère que tes jolis yeux ont apprécié toutes ces couleurs vives et estivales ! Ce sont vraiment les teintes que j'adore porter en Été... et que je délaisse en Hiver. ^_^

    Quelles couleurs de vernis aimes-tu porter en Été ? As-tu des vernis que tu ne sors que pendant la saison chaude ?

4 commentaires:

  1. Le golden peach est vraiment super joli! C'est une couleur idéale pour l'été! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne sors ce vernis qu'en Été, il est magnifique :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très sympa ce nail book !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer