lundi 20 juillet 2015

Green Underliner (avec la Vice Palette 3) !

    Hello !

Je suis très contente de te retrouver pour un petit make-up ! Les articles se font rares en ce moment, j'en suis désolé et ça me frustre un peu. Je n'ai pas vraiment d'inspiration, et le temps étouffant fait que je n'ai pas envie de passer 15 ans à réaliser des maquillages élaborés... De plus, nous sommes sur le point d'acheter une maison avec Mr Chéri, alors tu comprends bien que bloguer et prendre des photos c'est pas trop la priorité... Mais ça reviendra ! (Et je pourrai faire des jolies photos dans mon futur petit jardin ^^).
Voilà, les p'tites infos perso c'est fait ! On peut maintenant entrer dans le vif du maquillage, avec un classique qui revient chaque Été : l'underliner coloré. Une technique qui consiste à placer une couleur bien pop en ras-de-cils inférieur. On en voit très souvent avec du bleu, mais histoire de changer un peu j'ai opté pour du vert. La Vice Palette 3ème du nom a été mon alliée pour ce "Green Underliner" !



Produits utilisés

  Teint
- CC Crème HD d'Erborian
- Skin Evolution Concealer "02 Natural Beige" de Kiko
- Poudre Stay Matte "005 Silky Beige" de Rimmel
- Top Pairs Blush "01 Desert Sand and Rose Coral" de Kiko (juste le côté marronné à gauche)

  Yeux
- Base à paupières "Champagne" d'ELF
- Fards Last Sin, Undone, Truth, Defy et Dragon de la Vice Palette 3 d'Urban Decay
- Crayon khôl expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Ultra-Volume Collector d'Yves Rocher

  Lèvres
- Baume Lèvres Nourrissant Culture Bio d'Yves Rocher
- Gloss rouge pailleté d'une baguette de gloss Sephora


Pas-à-pas pour les yeux

1) J'étale ma base à paupières, puis j'applique le fard Last Sin sur toute la paupière mobile et en coin interne. Ce fard est lumineux, sans en faire trop. J'aime beaucoup !

2) Je marque légèrement le creux à l'aide du fard Undone. Je le balaye dans le creux de paupière et le remonte un peu sur la paupière fixe. Puis je pose le fard Truth sous le sourcil, pour le petit "coup de propre".

3) J'accentue le coin externe et la moitié du creux de paupière avec le fard Defy. Je prends bien le temps de flouter les couleurs pour avoir un petit effet "fumé". Et pour finir avec les fards, je place la star du jour en ras-de-cils inférieur : le sublime vert nommé Dragon.

4) Dernière étape immanquable pour moi : le trait de crayon khôl dans la muqueuse et une bonne couche de mascara !


Le look final ! 


Je fais partie de celles qui aiment assortir les couleurs de leur make-up aux couleurs de leurs vêtements. J'ai donc mis ce joli fard vert pour aller avec les feuilles de mon débardeur (et oublie tout de suite l'underliner rouge, sauf si ça te plait de ressembler à un lapin doublé d'une conjonctivite...)

Avant / Après

Je suis allée chez le coiffeur le jour où j'ai fait ce maquillage, alors tu as droit à un petit avant-après ^_^. J'ai pas coupé énormément mais ça fait du bien de virer les pointes abîmées !
Voilà pour ce make-up "Green Underliner" ! J'aime énormément cette technique de maquillage ! De la couleur en douceur ! Et je trouve que c'est un bon compromis pour celles qui n'osent pas trop les make-up colorés mais qui aimeraient se lancer. :)

    Des adeptes de l'underliner dans la salle ?  ♥

2 commentaires:

  1. Félicitations pour l'achat de ta future maison avec ton copain ! C'est vraiment une super nouvelle :D J'espère que vous trouverez vite votre bonheur :)
    Le vert sur les yeux te va toujours tellement bien je trouve <3 Et en underliner discret avec une paupière mobile lumineuse comme ça, je suis carrément fan !
    Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sonia, je suis contente que mon make-up te plaise !!! :D Je ne porte pas souvent de vert sur les yeux alors que je trouve aussi que ça me va plutôt bien (sans vouloir me lancer des fleurs lol). C'est parce que, à part ce débardeur, je n'ai pas d'habits avec du vert. Je préfère largement le kaki ^^.
      Et pour la maison, elle est trouvée ! :) Il nous reste à démarcher les banques pour le prêt (et à m'acheter une voiture car on s'éloigne de 25km ^^).
      Gros bisous et merci pour ton commentaire !! <3

      Supprimer