jeudi 2 juillet 2015

[Achats/Cadeaux] Les nouveaux-venus de Juin 2015 !

Tout comme pour le mois de Mai, le récapitulatif de mes achats de Juin sera rapide. J'ai acheté 2 produits chez Sephora le premier jour des soldes, et j'ai reçu 1 produit make-up de la marque Eye Care Cosmetics, remporté sur le blog de Sonia - Mamzelle Boom. C'est tout, lol. Je n'ai pas la fièvre acheteuse en ce moment, tant mieux d'un côté ^^. Mais je reste à l'affût des bonnes affaires et n'en ai pas encore fini avec les soldes (je veux des chaussures et des boucles d'oreilles XD).



     Mes petits achats !     
Comme je le disais, je suis allée faire les boutiques le matin du premier jour des soldes. Et j'ai craqué uniquement chez Sephora, avec une Crème Mains Verveine-Citron à 1,49€ (-70%) et la palette "Garden of Eden" de Sleek à 6,25€ (-50%) ! Je mourrais d'envie d'essayer une palette de cette marque, et celle-ci me faisait particulièrement de l’œil avec ses déclinaisons de vert. J'avais très peu de fards verts et pourtant c'est une couleur que j'aime bien porter sur mes yeux. J'ai hâte de plonger mes pinceaux dedans ! ^^


     Le gain concours !     
Tout début du mois, j'ai donc reçu mon lot Eye Care Cosmetics. Avec les autres gagnantes, nous avions la chance de pouvoir choisir le produit que nous souhaitions sur le site de la marque. Je n'arrivais pas à me décider entre 4 produits, alors j'ai noté les noms sur des bouts de papier et mon Chéri a a joué le rôle de la main innocente ^_^. L'heureux produit tiré au sort fut : le Rouge à Lèvres Jumbo en teinte "Mandarine" ! Je trouve ce nom pas tellement approprié puisque la couleur de ce Jumbo est un mélange de rose-pêche-corail (je sais pas toi, mais perso' j'associe "Mandarine" à de l'orange). Une teinte très estivale, j'aime beaucoup ! Je l'ai porté 2 fois pour l'instant et j'essayerai de te le montrer prochainement dans un make-up.


Et c'est déjà fini lol ! L'article "Shopping" du mois de Juillet devrait être aussi court, si je m'en tiens à 1 paire de sandales et 1 ou 2 paires de boucles d'oreilles ^_^. Il y aura aussi un lot concours NYX que je viens de recevoir ce midi. J'aurais peut-être pu l'inclure ici, mais pas le temps. Et puis je ne peux pas prendre de photo vu que depuis 3 jours il faut vivre dans le noir chez soi #vivelacanicule !

    As-tu fait quelques bonnes affaires depuis le début des soldes ?

1 commentaire:

  1. Je l'ai vu soldée la palette Sleek, elle est tellement belle ! Mais j'ai su résister :p

    RépondreSupprimer