lundi 8 juin 2015

Défi du Lundi #45 : Vernis Flashy !

    Hi everybody !

Après presque 2 mois d'absence, je m'attelle à un nouveau Défi du Lundi ! Le thème est en total accord avec la météo estivale qui règne depuis quelques jours : en effet, MyBeauty nous a demandé de sortir nos vernis à ongles les plus colorés et flashy ! On commence la semaine avec de la couleur et du "pétage-de-rétine" ! ^_^


Ce week-end j'ai donc farfouillé dans mes 2 boîtes de vernis et j'ai trouvé 11 flacons ultra-colorés que je n'utilise quasi exclusivement qu'en Été. Je ne suis pas du genre à porter des couleurs pétantes sur mes ongles le restant de l'année (sauf sur les pieds où l'orange et le rose barbie ne me font pas peur en hiver. Il n'y a que moi qui le voit lol.)


      Les Bleus !      
Le bleu est une couleur que j'ai du mal à porter sur les ongles de mes mains. Mais sur les pieds, j'adore ! Avec quelques paillettes, c'est hyper estival, ça claque, et on se croit en vacances rien qu'en regardant ses ongles ! Il faudrait que je me jette à l'eau et tente enfin la manucure bleu roi !
► Vintage District "02 Shopping @ Portobello Road" - Essence.
► "Insta This" - Color Club.
 

      Les Rouges / Orangés !      
On passe aux couleurs chaudes, muy caliente ! Ce sont typiquement les vernis que je ne porte que pendant la saison estivale. Un joli rouge coquelicot, du corail-orangé métallisé, de l'orange néon, et un magnifique pêche aux reflets dorés. J'adore ces vernis, autant sur les mains que sur les pieds !
► N29 "Rouge Sauvage" - BYS.
► 46 "Hippie Hippie Shake" - Sephora.
► "Reign in Spain" - Color Club.
► "Golden Peach" - Models Own.


      Les Roses !      
Dernière catégorie couleur : les flacons roses (eh oui, aucun jaune citron ou vert shrek dans ma vernithèque) ! Le rose pétant est une teinte bien estivale pour moi. Difficile de passer inaperçue avec ça sur les ongles ^^. Si j'ai envie d'une manucure (ou d'une pédicure) ultra-girly, je me tourne vers les vernis ci-dessous. Cela va du fuchsia au rose-corail en passant par le rose barbie ou bonbon. Petite précision sur le vernis Kiko tout à droite : il parait plutôt pâlichon sur la photo mais en vrai c'est un rose corail très très vif !
► 13 "Fuchsia" - Yves Rocher.
► Tenue & Strong Megawatt "190 Pink Volt" - Maybelline.
► "Off The Shoulder" - Essie.
► 1 Seconde "06 Rose Cupcake" - Bourjois.
► Quick Dry "803 Rose Coral" - Kiko.


Défi relevé ! Il ne manque plus qu'un peu de bronzage pour que toutes ces belles couleurs ressortent encore plus ! ^^

    
    Affiches-tu également des couleurs vives ? Un vernis flashy coup de cœur à partager ?

1 commentaire: