lundi 27 avril 2015

Mon "Nail-Book" d'Avril 2015 !

    Hello mes jolies !

C'est l'heure de l'article ongulaire mensuel ! Quels vernis ai-je porté durant Avril, quelles ont été les couleurs à l'honneur ? C'est parti ! Présentation des 4 manucures et de la pédicure du mois !



   SUR LES MAINS   

J'ai commencé avec une manucure nacrée et une 1ère tentative de dégradé de paillettes. Bon, je ne trouve pas mon dégradé très réussi mais c'est joli quand même. J'ai donc appliqué 2 couches du vernis 03 Beige Nacré de Miss Helen, puis j'ai utilisé Naughty or Nice ? de Ciaté pour mon pseudo-dégradé sur les index et annulaires. Ces paillettes sont trop trop belles ! :)

On continue avec un petit nail-art tout simple mais que j'ai complètement adoré ! J'ai d'abord posé 2 couches du sublime Sand Tropez d'Essie. Puis à l'aide du vernis Nail Art Liner 03 Pink de 2B, j'ai alterné des lignes verticales et horizontales sur chaque ongle. Original tout en restant sobre, ça me ressemble ! ^^

J'ai ensuite fait péter le violet ! Il s'agit de Purple Surge 290 de Maybelline. J'adore cette couleur, je l'ai déjà porté le mois dernier. Un magnifique violet foncé, intense et vibrant ! J'ai ajouté sur les majeurs et les annulaires les paillettes en bâtonnets du vernis Laser Toppings 37 Aqua Purple de Bourjois. C'est la petite touche fun mais subtile, puisque dans les mêmes tons que le vernis de base.

Enfin pour le dernier look ongulaire du mois, je n'avais pas trop de temps devant moi mais j'avais envie de poser quelque chose quand même. Donc rien d'exceptionnel, simplement 1 couche de base, 2 couches de Mademoiselle d'Essie, 1 couches de paillettes rouges Love Me d'ELF et pour finir 1 couche de top coat. Je crois que c'est la 1ère fois que je mettais des paillettes sur un vernis pas complètement opaque. C'était un test, histoire de changer. Mais je trouve ça moins joli que sur un vernis coloré et opaque.


   SUR LES PIEDS   

Après le rose et le violet flashy le mois dernier, j'ai voulu faire dans le nude. J'ai posé 2 couches du vernis Barefoot in Barcelona d'OPI (je l'ai beaucoup porté sur mes mains, mais je ne l'avais encore jamais mis sur mes pieds). Et pour qu'il ne s'ennuie pas tout seul, j'ai ajouté les paillettes blanches du vernis Enchanted d'ELF. Ça change un peu des couleurs pétantes, mais je crois que je préfère le nude sur mes mains. ^^


Et c'est là que se termine mon Nail-Book d'Avril !
Ce fut la fête de la paillette, sous toutes les formes et toutes les couleurs ! ^_^

    Quels vernis as-tu porté ces derniers temps ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire