9 novembre 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Octobre 2014

Je me répète si je dis que les jours passent beaucoup trop vite ? Oui. Bon bah tant pis, je me répète. C'est quand même hallucinant de se dire que dans 2 mois Noël sera passé et qu'on sera en... 2015 ! Oh My God, quoi !
Bref, Octobre est donc déjà terminé et je reviens sur les 5 produits que j'ai beaucoup apprécié durant ce mois !



   Gel Douche Amande - The Body Shop   

Mmmh, l'odeur d'amande est à tomber ! C'est typiquement ce que j'aime quand le froid fait son retour. Une odeur un peu "chaude" et "gourmande" qui réchauffe le corps et les narines. C'est vraiment dommage que la gamme Amande ne soit pas permanente... J'ai utilisé et terminé le beurre corporel l'année dernière et je l'avais bien apprécié aussi !


   Lait pour le corps naturellement nourrissant Lait & Miel - Burt's Bees   

Je n'ai hydraté mes coudes et mes jambes qu'avec ce lait durant la 2ème quinzaine du mois (du coup il est presque terminé). Il est vraiment très agréable à appliquer et pénètre assez vite. On peut s'habiller rapidement après, il laisse la peau collante quelques secondes seulement. L'hydratation est vraiment bonne : même en ne l'appliquant qu'un 1 jour sur 2, ma peau n'est absolument pas desséchée et mes coudes sont tout doux ! Et pour ne rien gâcher c'est un produit avec une très bonne composition ! Le seul bémol pour moi c'est l'odeur... Ça sent les plantes, pas le lait ni le miel... Et je n'en suis pas très fan malheureusement.


   Crème Mains - Moraz    

Je suis incapable de crémer mes mains pendant l’Été, c'est une étape que je zappe complètement. Mais à présent l'Automne est installé et les températures baissent de plus en plus. J'ai donc repris petit à petit l'habitude d'appliquer au moins 1 fois dans la journée de la crème sur mes mimines. Et je le fais avec cette crème de la marque Moraz, reçue dans la Birchbox de Février. Elle pénètre plutôt vite (si on n'en met pas 1 tonne, lol), laisse les mains toutes douces et son odeur est assez "fraîche et légère". J'aime beaucoup ! Je signale quand même qu'elle laisse une petite pellicule grasse pendant quelques minutes, mais miracle, ça ne me gêne pas !


   Vernis "Miss Fancy Pants" - Essie   

Ce vernis est issu de la collection de l'Automne 2012, et c'est mon grand chouchou chaque année, au retour de l'Automne. Cette teinte, oscillant entre le gris et le taupe, est parfaite pour la saison et je ne m'en lasse pas ! Tu as pu l'admirer de nombreuses fois sur le blog (ici ou par exemple). J'ai fait exprès de ne pas secouer le flacon avant la photo pour que tu puisses voir que j'ai beaucoup utilisé ce joli précieux. Un bon tiers je pense. 😏


   Rock Attraction Blush "06 Visionary Sienna" - Kiko   

Ce magnifique blush est issu de la collection du Printemps "Boulevard Rock". Je l'ai beaucoup porté ce mois-ci pour aller avec mes make-up neutres/marrons sur les yeux. Il réchauffe immédiatement le teint et il tient bien sur mes pommettes. Je l'aime énormément ! Et que dire du packaging et de la poche de jean imprimée dans la poudre ? Love it !


J'en ai fini avec mes 5 favoris du mois ! A dans 1 mois pour de nouveaux produits chouchous ! 😉

    Et toi, quels produits ont tes faveurs cet automne ?

2 commentaires:

  1. J'ai testé aussi le lait pour le corps naturellement nourrissant de Burt's Bees grâce à une Birchbox. J'ai bien aimé l'efficacité mais toi c'est pas du tout une odeur de plante à laquelle on s'attend :/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    J'aime énormément la marque Burt's Bees et je voulais acheter des produits de soins du corps cet été en Angleterre, seulement je n'avais plus trop d'argent donc j'ai juste craqué pour un petit coffret de baume à lèvres et de deux produits pour les mains. Je suis très intriguée par l'odeur de ta crème puisqu'elle ne sent apparemment pas le lait ni le miel :/ (je ne sais pas trop si j'aimerais...).
    Avant, j'adorais les gels douches The Body Shop mais je passe au bio petit à petit et j'utilise les gels douches comme ceux de TBS juste ''de temps en temps pour mon plaisir personnel'' (je parle ici du chocomania *_* J'adore).
    Et ton vernis est magnifique !
    Doux bisous qui moussent ✿
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)