mercredi 10 septembre 2014

Mon "Nail-Book" d'Août !

    Hello mes jolies !

Aujourd'hui on en voit de toutes les couleurs, avec un aperçu de ce que j'ai porté sur mes ongles durant le mois d'Août. J'ai fait 4 poses de vernis sur mes mains, et 2 sur mes pieds. Je préfère faire ainsi, plutôt qu'un article vite expédié sur une seule manucure. Je regroupe tout sur 1 mois, ça donne une billet bien coloré et peut-être y trouveras-tu l'inspiration ?! ^_^



   SUR LES MAINS   

J'ai démarré avec une manucure toute douce. Un beige-rosé-nacré (Tea & Crumpets - Essie) et une légère touche de paillettes sur les annulaires (ColorPlay 29 - Debby). La teinte de ce vernis Essie est tout à fait le genre que j'aimerai porter le jour où je me marierai. C'est doux et ça fait de jolies mains propres.

Après la douceur, j'ai eu envie de pep's et de folie ! Un rose fuchsia (08 Addicted Fuchsia - Arcancil), et sur les annulaires du noir (140 Black is Back - Essence) recouvert de paillettes violettes/roses (261 Sparkle T. Pearly Amethyst - Kiko). C'est la 1ère fois de ma vie que je posais du noir sur mes ongles, et ne voulant pas virer gothique illico, j'ai superposé le vernis pailleté pour un joli effet "galaxie".

Pour ma 3ème manucure du mois, j'ai voulu tenter un truc. C'est pas ce que j'ai le mieux réussi mais c'était pas trop mal quand même. J'ai posé un sublime rose corail (803 Rose Coral - Kiko). Sur mes annulaires, j'ai mis un vernis nacré (03 Beige Nacré - Miss Helen), puis avec le rose corail Kiko et un bleu (02 Shopping @ Portobello Road - Essence) j'ai tenté de créer un effet "tacheté". J'ai bien essoré les pinceaux et je les ai appuyés un peu au hasard sur mes ongles.
Un rendu très abstrait et enfantin, mais pourquoi pas ?! lol.

Et enfin, pour égayer ce maussade mois d'Août, j'ai sorti l'orange fluo (Reign in Spain - Color Club) et la paillette (Ibiza Miw - Models Own). Une manucure qui explose bien la rétine et qui a eu le mérite de faire revenir l’Été ! :)


   SUR LES PIEDS   

Une alternance de 2 couleurs : un rouge assez foncé (L8 - Make Me Up) et un orange métallique (Hippie Hippie Shake - Sephora). J'adore alterner 2 teintes sur mes ongles de pieds, je trouve ça fun !

Puis je suis passée à tout autre chose : du bleu (Insta This - Color Club) et des flakies turquoises (Mermaid Tears - Models Own) sur les gros orteils. J'adore cette association, j'avais déjà fait la même chose l'été dernier.


Voilà pour les différents looks ongulaires que j'ai arboré durant le mois d'Août ! De l'orange, du bleu, du rouge, du rose, du nacré... Mes ongles en ont vu de toutes les couleurs ! :)
N'hésite pas à me donner ton avis sur cette nouvelle manière de présenter mes séances de poses vernis.

    A bientôt pour de nouvelles aventures beauté (ayant enfin Internet dans mon appart',
    le blog va revivre un peu, alléluia !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire