jeudi 15 mai 2014

Météo indécise, mais moi non : quiero color y calor !

Je ne sais pas comment est le temps chez toi, mais en Lorraine on ne sait plus sur quel pied danser. En l'espace de 30 minutes on a soleil, pluie, éclaircie, grêle, soleil, vent... Du grand n'importe quoi ! Pour ma part je sais ce que je veux : soleil, chaleur et couleur ! Mais comme dame Météo n'a pas l'air de vouloir se bouger les fesses répondre à mes désirs, j'ai décidé de réchauffer mes ongles avec de la couleur et de la paillette.
Mais je suis très déçue par mon appareil photo qui n'a pas bien coopéré : le vernis rose corail que je porte est limite fluo en vrai. Là on dirait plus un rose bébé...


Le Matériel
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • Quick Dry Nail Lacquer "803 Rose Coral" de Kiko
  • Ibiza Mix de Models Own
  • Top coat "Insta-Dri" de Sally Hansen

La Réalisation
  • 1 couche de base.
  • 3 couches du vernis Kiko. Oui 3 ! Avec juste 2 couches ce n'est pas complètement opaque et on voit les traces du pinceaux. Je pense que c'est la couleur qui veut ça.
  • Sur les index et les annulaires j'ai posé les paillettes Models Own en diagonale. C'est un peu "au p'tit bonheur la chance", les paillettes ne se positionnant pas toujours comme on le souhaite. J'en ai mis plusieurs petites couches pour qu'il n'y ai pas de trous et que cela me plaise.
  • Et je termine avec 1 couche de mon top coat que j'aime d'amour.

Le Résultat

Voilà pour ma manucure 100% estivale de cette semaine ! Mais il faut vraiment essayer d'imaginer que le rendu est plus "néon/fluo" que sur les photos. Et sur une peau bronzée ça doit être encore plus chouette !

    Et toi, as-tu fait péter la couleur sur tes ongles ?  ^^

3 commentaires:

  1. J'adore cette manucure :D
    Déjà, le vernis rose corail de Kiko est super joli, et ensuite, j'aime beaucoup les paillettes Models Own appliquées en diagonale ! Et elles sont bien uniformes, je sais à quel point c'est chiant d'obtenir ce résultat vu que ces saletés de paillettes se déposent toujours là où elles veulent !
    On est drôlement bien sur ton blog aussi, tu sais ? ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia :)
      Ça donne une p'tit côté classe les paillettes en diagonale, je trouve. Je devrais les poser ainsi plus souvent ^^. Mais c'est clair qu'on en bave un peu pour obtenir un résultat bien uniforme.
      Hihi, merci de me retourner le compliment, ça me fait trop plaisir ;)
      Bisous et bon week-end ! <3

      Supprimer
  2. En espérant que le soleil est revenu chez toi (à Toulouse on sort juste d'une put*** de tempête de 3 jours de vent xD), cette manucure est superbe :D
    Des bisous!

    RépondreSupprimer