mardi 1 avril 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Mars 2014

     Salut les filles !

Le 3ème mois de 2014 est déjà derrière nous... Il est donc temps pour moi de revenir sur les 5 produits qui se sont démarqués durant ce mois de Mars.



 Crème pour les mains Cacao & Orange - Yves Rocher 
C'est surtout un favori olfactif. Ce subtil mélange cacao-orange est vraiment réussi ! J'adore envelopper mes mains de cette odeur gourmande de Pim's ! Le pouvoir hydratant n'est pas exceptionnel, mais on a pu profiter d'un beau mois de Mars et du coup cette crème a suffi à entretenir mes mimines. Autre point qui me plait chez elle : elle pénètre sans trop d'efforts et se fait assez vite oublier. Moi qui n'aime pas avoir la sensation de mains grasses et pleines de crème, c'est parfait !


 Shampooing Purifiant à l'Ortie - Yves Rocher 
C'est mon 2ème flacon, il est bientôt terminé. Pour le moment je dirais que c'est mon shampooing préféré de tous les temps (oui rien que ça) ! Pour te mettre dans le contexte, il y a encore 1 an je me lavais les cheveux 6 à 7 fois/semaine, donc quasi tous les jours. Aujourd'hui je suis à 4 shampooings/semaine, et ce shampooing Yves Rocher y est pour quelque chose. Il purifie vraiment bien mes racines et je tiens très facilement 48h entre 2 lavages sans me sentir sale de la caboche (et ce mois-ci j'ai même tenu une fois 72h, quel miracle !). La composition est presque parfaite, il y a juste 1 sulfate et 1 dérivé de silicone en fin de liste. La généreuse contenance de 300ml fait qu'il ne s'épuise pas trop vite. Je crois que je ne pourrais plus me passer de lui, et d'ailleurs j'en ai déjà racheté 2. Avec l'offre "1 acheté-1 gratuit", ça vaut le coup !



 Cils Demasq Waterproof - Maybelline 
J'ai commencé ce mois-ci le fameux démaquillant que vous êtes nombreuses à aduler. Et je comprends mieux pourquoi. C'est le premier démaquillant bi-phasé que je teste et ce truc est tout simplement topissime ! Il retire très facilement n'importe quel make-up, chargé ou pas, et sans laisser un effet trop gras sur les yeux. J'ai tout de suite été conquise ! :)


 Top Coat Insta-Dri - Sally Hansen 
Si tu me lis régulièrement, tu dois certainement savoir que ce produit est un iiiiimmense favori ! Lui et moi, on est best friend pour la vie. C'est mon 2ème flacon et pour l'instant je n'ai aucunement envie de tester autre chose. Il fait sécher mes manucures en un rien de temps, il apporte un fini brillant que j'adore et fait tenir mes vernis 2 à 5 jours suivant les marques. Bref, c'est un énorme chouchou à chaque application ! Je lui avais consacré un article ici, mais j'me suis dit que ça ne ferait pas de mal que j'en reparle encore. ^_^


 Scandeleyes Precision Micro Eyeliner - Rimmel 
Le mois dernier je te parlais de l'eye-liner brun Lavera, et ce mois-ci je me suis plus dirigée vers ce liner feutre Rimmel. Je l'ai gagné au jeu "Get the London Look" sur la page Facebook de la marque et je l'ai reçu fin octobre 2013. C'est lui qui m'a réconcilié avec la pose de l'eye-liner, j'ai réussi mes 1ères belles virgules avec cet innocent petit feutre ! La mine est fine, assez souple et le tracé précis. Je peux faire des traits fins comme j'aime. Le noir est intense et la tenue impeccable. Bref, merci Rimmel ! (Et si tu veux le voir en action, c'est ici et ).


Voilà pour mes favoris de Mars ! Rendez-vous dans 1 mois pour le 4ème épisode de l'année ! ^^

    Un petit mot à ajouter sur ces produits ? 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces deux produits Yves Rocher :)
    Bises♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment bien :)
      Bises !

      Supprimer
  2. Rrroo, il faut vraiment que je teste le Cil demasq' alors !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, si tu ne l'a pas encore testé, il faut t'y mettre lol ^^. Je l'aime vraiment beaucoup ! :)

      Supprimer
  3. C'est vrai que tu en parles très très très souvent de l'Insta Dri ^^ Je ne l'ai pas encore essayé, mais il est toujours sur ma wishlist :)
    Et c'est vrai que le Cils Demasq est top ! Je n'utilise plus de démaquillant biphasé, mais ça a été mon chouchou pendant des années :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me répète beaucoup avec ce top coat, mais je ne peux vraiment plus m'en passer depuis plus d'1 an maintenant ^^ J'espère que tu en seras tout autant satisfaite si tu le teste un jour :)
      Gros bisous <3

      Supprimer