dimanche 2 mars 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Février 2014

Février est déjà derrière nous ! Et c'est le moment pour moi de revenir sur les produits que j'ai aimé utiliser durant ces 28 jours. Voici donc mon Top 5 de ce mois de Février 2014.



   Douche Extra-Doux Crème de Lait - Institut Karité   
Ma crème de douche chouchoute pour un moment très cocooning. Son odeur de propre, de bébé, est ultra-réconfortante. Elle forme une mousse onctueuse et généreuse. Le gel douche parfait pour l'hiver selon moi. Je l'avais acheté sur Vente Privée, et je l'aime tellement que j'en deviens égoïste. Je n'en fais profiter ni à mes parents ni à ma sœur. Il trône sur une étagère dans ma chambre et je l'emporte avec moi à la douche quand j'ai envie de l'utiliser.


   Jumbo Lip Gloss Stick "Sangria Starters" - ELF   
Ce jumbo a habillé plusieurs fois mes lèvres ce mois-ci et je l'aime beaucoup. Il n'est pas très opaque et rehausse la couleur de mes lèvres juste comme il faut (je ne porte jamais de rouge à lèvres et je n'assume pas encore d'avoir les lèvres très colorées). Le rendu reste donc naturel et glossy. Un autre bon point, c'est qu'il n'assèche pas mes lèvres au cours de la journée. Le seul petit bémol c'est son odeur de médicament mentholé, mais elle se fait assez vite oublier.


   Doigts de Fée - Lush   
Le meilleur ami de mes cuticules, tout simplement (Jean-Louis sort de ce corps ! Mais si, tu sais, Jean-Louis de l'Amour est dans le Pré qui terminait toujours ses phrases par "tout simplement" ^^). Bref, Doigts de Fée c'est le produit utile et efficace pour arborer de belles manucures, et c'est aussi un produit inusable ! Je possède un petit format de 10g que j'ai gagné en boutique il y a 1 an, je l'utilise 2 fois/semaine et j'en ai encore pour plusieurs mois ! Mes cuticules sont bien hydratées et je ne déplore plus de soucis de fendillements en hiver. Enfin, j'aime beaucoup son odeur de citronnelle.


   Pinceau Blush - Claire's   
Je me suis offert ce pinceau ultra-girly il y a 3 mois. Et je ne m'attendais pas à trouver cette qualité chez Claire's. Il est d'une douceur incroyable, et ce même après plusieurs lavages. Sa taille et sa forme biseauté sont pratiques pour poser le blush avec précision. Pour l'instant il n'a jamais perdu un seul poil. Et enfin c'est peut-être bête, mais la couleur rose fluo des poils me donne un peu plus de pêche le matin. Une jolie trouvaille à 5,95€ ! Ça aurait été dommage de s'en priver. ^^


   Trend Sensitiv Liquid Eyeliner "Brown" - Lavera   
J'ai reçu cet eye-liner dans la Glossybox de novembre 2012 (ouais ça commence à dater). Je m'en servais de façon très occasionnelle et le résultat me plaisait rarement car pas très à l'aise avec les liners sous forme de pinceau. Mais, va savoir pourquoi, ce mois-ci je l'ai utilisé plusieurs fois... et j'ai même réussi à faire des petites virgules comme j'aime ! Il m'aura fallu plus d'1 an pour dompter ce produit, je suis contente d'y être enfin arrivée ! Et j'aime aussi beaucoup le fait qu'il soit brun, c'est plus discret que le noir et plus facile pour moi à porter en journée.


  Voilà pour les 5 produits qui sont sortis du lot ce mois-ci !
    Rendez-vous dans 1 mois pour de nouveaux chouchous ! :)

2 commentaires:

  1. Olala mais il est trop choupi le pinceau de Claire's ! Tellement girly ^^
    Moi aussi j'aime bien les jumbos à lèvres d'e.l.f., à part le côté mentholé :S
    Et le gel douche à l'air top aussi :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum hum, bon je réponds 35 ans plus tard, sorry...
      Oui trop choupi le pinceau ^^ Il y avait toute une gamme dans cette couleur, avec un kabuki etc. Si j'avais pu, j'aurais tout pris lol.
      Bisous !

      Supprimer