26 février 2014

[Haul Février 2014] Juste une commande sur l'e-shop Birchbox !

Ce mois-ci, je m'auto-félicite ! J'ai respecté ce que je m'étais dit fin janvier, à savoir une commande sur l'e-shop Birchbox et rien d'autre ! J'ai craqué pour 4 produits et j'ai reçu 2 miniatures en cadeaux.
Si tu ne connais pas l'e-shop Birchbox, sache que c'est un haut lieu de tentation avec de nombreuses marques pas forcément trouvables en France. Le système de points fidélités est très intéressant, si comme moi tu aimes recevoir ta petite boîte mensuelle (on gagne des points à chaque achat effectué et grâce aux questionnaires sur les produits qu'on reçoit). Fin janvier j'avais 230 points, ce qui représentait une réduction de 23€ ! Je pense que tu comprends maintenant pourquoi j'ai craqué. 😁
Ma commande coûtait à la base la coquette somme de 63,50€... Mais avec ma belle réduction + 10% supplémentaires pour les abonnées pendant les soldes... j'en ai eu pour 36,45€ ! 😏



!Mousse Nettoyante Rosa Centifolia - REN!
16€
Une marque qui commençait à m'intriguer et à me faire de l’œil. Je n'ai encore jamais testé de nettoyant sous forme de mousse et je cherchais aussi un produit avec une composition "douce" pour la peau. Celui-ci ne contient pas de sulfates/détergents (contrairement à mon nettoyant actuel qui en contient 2...). J'ai vraiment hâte de commencer cette mousse nettoyante mais je vais essayer de terminer d'abord le nettoyant Formula 10.0.6. Au niveau de l'odeur, ça sent assez fort la rose donc faut aimer. Personnellement ça va !


!Baume Lissant - Amika!
24€
C'est un baume à appliquer sur cheveux humides, avant le brushing et/ou le lissage. Il fait aussi office de protecteur de chaleur. Je suis toujours à la recherche du produit qui domptera mes tifs et me permettra de garder un beau lissage au moins 24h. Et puis j'avais très envie de tester cette marque avec ses packagings hyper fun ! Ce baume lissant subira son 1er test ce week-end. Je peux déjà dire que l'odeur me plait bien : ça sent le produit de salon de coiffure mais aussi le parfum je trouve.


!Vernis Ibiza Mix - Models Own!
6€
Ce vernis était sur ma Wishlist depuis de nombreux mois et j'avais prévu de me l'offrir tôt ou tard. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. Ce vernis est un joyeux concentré de paillettes colorées. Il y a surtout du bleu, du jaune, de l'orange et du rose. Je vais me faire un plaisir de le poser en "accent nail" par-dessus différentes couleurs (et j'ai déjà partagé ici mon 1er essai avec ces belles paillettes).


!Base à paupières Put A Lid On It - The Balm!
17,50€
Les bases à paupières, je ne peux plus m'en passer. J'en possède 4 de chez ELF, mais plusieurs arrivent en fin de vie, et je les trouve moins efficaces qu'à leurs débuts... Alors en bonne beauty-addict qui se respecte, je veux tester autre chose ! Mais je pense réserver celle-ci pour les soirées, grandes occasions ou journées intenses (vu le prix j'ai pas envie de la flinguer en 3 mois). Je préfère utiliser des bases moins chères pour les journées normales la semaine. Bon et puis les packagings The Balm... difficile de résister ! 😊


!Cadeaux Choisis!
Dans le Bonus Shop : un format voyage du Shampooing Sec Batiste pour les brunes. Toujours utile et ça me permettra d'essayer une autre version (j'ai déjà celui nommé "Blush").
Échantillon au choix : un format 15ml du Masque Éclat Peau neuve de REN. Un nouveau masque à tester, quand j'aurai terminé ceux déjà entamés.


Oh et tant que j'y suis, je vais te montrer ce que m'a offert mon Chéri pour la Saint-Valentin : un joli rangement 4 tiroirs pour mes produits ! C'est celui qui est tout à gauche sur la photo, il rentre pile poil sur l'étagère. Le rangement de droite je l'ai trouvé en solde le mois dernier chez Monoprix. Je trouve que l'ensemble rend super bien !

Voilà pour mes dernières acquisitions cosmétiques.
Je ne sais pas ce que donnera le mois de mars niveau achats... car c'est le mois de mon anniversaire, oups !

3 commentaires:

  1. Le packagings The Balm est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ils sont trop mignons tes petits rangements <3
    J'aime beaucoup le vernis à confettis :p
    Et j'ai hâte de connaître ton retour sur la base pour paupières de The Balm (tu m'étonnes qu'à ce prix-là tu la réserves pour les grands soirs ^^).
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette petite commande !! Ca me donne envie d'aller un faire un petit tour ...
    En tout cas j'ai hâte d'avoir ton avis sur ces produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)