11 novembre 2013

Osons le rose bonbon avec la Vice 2 !

Oui oui, tu as bien lu ! Du rose bonbon sur les yeux, c'est possible ! Suffit de pas le laisser tout seul et de l'associer avec d'autres couleurs pour faire un joli dégradé. C'est ce que j'ai tenté de faire, avec 3 fards de la Vice Palette n°2, et le résultat me satisfait bien ! Malheureusement j'ai effectué ce make-up samedi à 16h, la nuit commençait déjà à tomber, et du coup les photos ne rendent absolument pas justice à ces belles couleurs... Les 1ers clichés qui apparaîtront ont été pris sans le flash de l'appareil, et les suivants avec le flash...



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" de ELF
- Poudre Compacte "02 Medium" de BYS
- Blush Fusion "02 Corail" de The Body Shop

 Yeux
- Base à paupières Sheer 1€ de ELF
- Fards Shellshock, Coax et Poison de la Vice Palette 2 d'Urban Decay
- Fard Blanc du quad "Drama" de ELF
- Crayon Khôl "01 Noir Intense" de BYS
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Luxurious Lashes Maxi Brosse de Kiko

  Lèvres
- Baume Classic Carmex
- Creamy Lipgloss "102 Pearly Strawberry Pink" de Kiko


Pas à pas pour les yeux

J'ai divisé la paupière mobile et le ras-de-cils inférieur en 3 parties :
1) Shellshock sur le tiers interne de l’œil.
2) Coax au milieu.
3) Poison sur le tiers externe de l'oeil.
4) Ensuite, le fard Blanc ELF sous le sourcil.
5) Je fond les couleurs entres elles, j'estompe les bords.
6) Juste au-dessus du creux de paupière, j'ai placé Shellshock sur la moitié interne et Poison sur la moitié externe (de façon à "encadrer" le rose, je ne sais pas si je me fais bien comprendre lol). J'estompe bien le tout.
7) Je remets un peu du fard Coax au centre.
8) Crayon khôl, recourbage des cils puis mascara, comme d'habitude !


J'aime beaucoup le résultat, et ça change un peu de mes habitudes ! 😃

Vive le flash qui rend la face jaune ! ^^

Voilà pour ce maquillage ! Pour le moment j'ai expérimenté 4 fards de la 2ème Vice Palette, et ils sont de bien meilleure qualité que la 1ère édition ! Pigmentation excellente, ils se travaillent bien et aucun problème de chutes sur les joues. Absolument pas déçue d'avoir craqué dès sa sortie ! 😁

    Un p'tit avis sur ce make-up ? Un avis sur la Vice 2 ?

2 commentaires:

  1. Très joli make up, comme d'habitude ma belle ! je ne regrettes vraiment pas non plus d'avoir craqué sur cette palette !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Mel :) Tu as vu, j'ai utilisé 2 produits BYS que tu m'a envoyé ^^ La poudre correspond à la couleur de ma peau, top ! ;)
      Gros bisous !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)