2 octobre 2013

[Haul Septembre 2013] No-Buy complètement raté !

Qu'est-ce que je m'étais dit fin août déjà ? Ah oui ça me reviens ! << En septembre, je m'offre une Birchbox, et je n'achète rien d'autre à côté >>... Mouais, bah c'est raté ma pauv' fille ! Faible tu es, et tu le resteras !

ACHATS

Kiko : Diluant pour vernis à ongles, 4,90€. J'ai testé 1 fois sur mon top coat Sally Hansen qui est de plus en plus pâteux, j'ai mis 2 gouttes, j'ai secoué et j'ai attendu 20min avant de l'appliquer. Aucune différence... Soit il faut mettre plus de gouttes, soit ça ne fonctionne pas sur les top coat... Je retenterai en mettant 4 gouttes à la prochaine utilisation. 

Tati : j'aime farfouiller dans leurs "bacs Maybelline à 3,99€" !
Grande première pour moi : un fond de teint, le Affinitone en teinte 16 Vanille Rosée, la plus claire que j'ai trouvé. J'arrive au bout de la crème teintée que j'utilise la semaine, il fallait donc un remplaçant mais pas envie de mettre trop cher dans un produit qui me sert la journée au travail (à mon avis les bébés que je garde se fichent pas mal de la marque de mon fond de teint). Je ne l'ai pas encore essayé mais je pense qu'il sera bien adapté à ma carnation automne/hiver.
Et un Color Tattoo, le sublime Eternal Gold, qui était tout seul parmi tous les violets que je ne convoitais pas.

Pharmacie du réseau Lafayette : un nouveau soin de nuit, le Soin Chrono-Action Anti-Imperfections gamme Normaderm de Vichy, 12,49€. J'en ai lu beaucoup de bien, et j'attends beaucoup de ce soin car j'ai eu de belles poussées d'acnés de mi-août à mi-septembre... Cela fait 10 jours que je l'utilise, et pour le moment je n'ai plus de gros boutons douloureux qui tentent de s'incruster. Je ne sais pas si c'est grâce à ce soin, mais je touche du bois !


Miss Coquines : une paire de bottines taupe/marron à 29,90€. Je voulais des bottes ou bottines de couleur autre que noir pour cet hiver, et celles-ci m'ont tapé dans l’œil.


2 commandes sur Vente-Privée avec les marques Herborist et Essie. J'ai reçu la 1ère mais les vernis ça sera pour octobre. Pour Herborist, j'ai donc pris le Kit Découverte contenant les fameux T'ai Chi Masques, la crème de jour et la crème contour des yeux de la gamme Revitalisante & Raffermissante. Je fais cadeau de la p'tite crème de jour à ma maman. J'ai également pris le Soin Quotidien Hydratant et Tonifiant sous forme de crème. Le tout m'est revenu à 18€.


Sephora : j'ai repris mon Top Coat chouchou de Sally Hansen "Insta-Dri Anti-Chip", 9€. J'ai craqué pour un 2ème crayon 24/7 Urban Decay avec la teinte Hustle, 17€. Et il y avait les fameux -20%, j'en ai donc eu pour 20,80€ au lieu de 26€.


Côté vêtements : je me suis offert un sous-pull noir basique chez Camaïeu 9,95€, et un p'tit pull mauve manches courtes chez Eurodif pour 9,99€.


CADEAUX

J'ai une meilleure amie qui n'est pas toute nette et qui m'offre des trucs, comme ça sans que je m'y attende : Crème douche Lait d'aloe vera et Fruits exotiques de Nivea, Labello Grenadine et Baby Lips "Peach Kiss" de Maybelline.


ÉCHANTILLONS

Et pour finir, les échantillons gratuits :
- DreamTone de Lancôme (correcteur taches intégral, créateur de belle couleur de peau, et blablabla... Ah lala les arguments de vente ça me fait rire, enfin on testera quand même hein ^^)
- La Parisienne d'Yves-Saint-Laurent (trouvé dans un magazine Cosmopolitan dans la salle d'attente chez mon médecin, mdr)  ^^
- Elle L'aime de Lolita Lempicka, la nouvelle eau de parfum.
- Avec mes achats Sephora : Ange ou Démon et Very Irresistible de Givenchy + 2 Down Town de Calvin Klein.

Voilà pour mes acquisitions de Septembre. C'est bien pour une fille qui voulait faire un "no-buy", n'est-ce pas ? Allez, je n'achète rien durant le mois d'Octobre... Là je pense réussir, car j'ai la commande Essie à recevoir ainsi que plusieurs lots gagnés sur la page FB de Rimmel, sur Beaute-Test et chez LuniversdeMel. De quoi découvrir plein de nouvelles choses et être moins tentée de dépenser. 😆

2 commentaires:

  1. Jolis achats ! Je t'envoie très vite ton lot pour que tu testes tout ça !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)