30 septembre 2013

Défi du Lundi #15 : Exotisme dans ma salle de bain !

Pour ce nouveau défi du lundi, MyBeauty veut prolonger l'été et nous demande de sortir nos produits aux couleurs et senteurs estivales, ce qui n'est pas pour me déplaire !




    Sous la douche
♦ Gels douche Orange et Grenade, Yves Rocher
♦ Gel douche Clémentine et Citron Vert, Auchan
♦ Gel douche Clémentine, The Body Shop

    Soins corporels et Parfum
♦ Beurre corporel Papaye, The Body Shop
♦ Gelée corporelle Clémentine, The Body Shop
♦ Parfum Ananas-Grenadine, Sephora



    Make-Up
♦ Water Eyeshadow 218 "Grapefruit Pink", Kiko
♦ Max Colour Effect Dip-In Eye Shadow 07 "Vibrant Turquoise", Max Factor
♦ Lip Blush, Jelly Pong Pong
♦ XXXL Shine Lipgloss  18 "Sparkling Papaya", Essence

    Vernis
♦ Reign In Spain, Color Club
♦ Hippie Hippie Shake, Sephora
♦ Off The Shoulder, Essie
♦ Rose Cupcake, gamme 1 seconde Bourjois
♦ Shopping @ Portobello Road, Essence    

En ce qui concerne les produits et soins pour le corps, ce sont les senteurs parfaites pour l'été mais j'apprécie aussi les utiliser de temps en temps en hiver. Au niveau du make-up, je peux m'autoriser des couleurs osées pour une soirée ou le week-end, mais sinon je privilégie les teintes plutôt neutres et sombres en automne/hiver. En revanche pour les vernis, je ne me vois pas porter ces coloris sur les mains en plein hiver (bon sur les pieds pourquoi pas). Ce sont des couleurs que je réserve aux saisons printemps/été.

    Défi relevé ! Et toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)