24 août 2013

[Haul Août 2013] Hyper raisonnable !

    Holà Beautystas !

Fin du mois, un p'tit coup d’œil sur mes nouvelles acquisitions. Je suis restée bien sage, j'ai craqué sur seulement 3 petites choses ce mois-ci ! 😇

Quick Dry Nail Lacquer "803 Rose Coral" de Kiko, 3,50€
Creamy Lipgloss "102 Pearly Strawberry Pink" de Kiko, 6,90€
Bi-Oil 60ml, dans une pharmacie du réseau Lafayette, 8,99€


Hyper raisonnable, n'est-ce pas ? Bon le vernis et le crayon jumbo Kiko je n'en avais pas forcément besoin, mais je n'ai pas résisté à l'appel des nouveautés. 😏
En revanche la Bi-Oil ça faisait plusieurs mois que je pensais à l'acheter : je vais tenter d'atténuer les cicatrices dues à mon opération au poumon, ainsi que mes vilaines cicatrices sur les genoux, vestiges de mes nombreux cassages de binette (je devais kiffer avoir les genoux en sang et croûteux quand j'étais p'tite). Si ça fonctionne et que ma peau ne fait pas une quelconque réaction, je poursuivrais les applications sur quelques cicatrices d'acnés du visage et sur ma magnifique cicatrice entre les 2 sourcils, résultat d'une chute de chaise où j'ai atterri sur le coin d'un meuble. En gros j'suis mutilée de partout !


Voici ensuite les 2 gels douche que ma maman a acheté à Auchan ce mois-ci. Ils étaient à 2,40€ l'unité avec 50% de remise sur le compte Wahoo. Il s'agissait de la marque Bourjois, et nous avons choisi Cajolez-moi et Rafraîchis-moi !

Et pour finir, quelques échantillons reçus gratuitement dans la boîte à lettre :
  • Eau de toilette Delicate Notes et Eau de parfum Elixir d'Escada ! Je ne sais plus comment je suis tombée sur le lien permettant de demander ces échantillons (peut-être via Missechantillons.fr ou un autre site du genre). Je n'ai pas encore senti ces parfums. En tout cas les cartes sont trop belles, je les accrocherai certainement quelque part !
  • Après-shampooing intense care de Dove, 10ml. 

Voilà pour ce sage mois d'Août ! Je vais essayer d'en faire autant pour Septembre, voire même moins (en fait j'ai envie de commander la Birchbox de septembre et de ne rien acheter d'autre à côté). Affaire à suivre... 😊

    Et de ton côté, beaucoup de dépenses/craquages ce mois-ci ?

1 commentaire:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)