14 juillet 2013

Sont vraiment forts chez Color Club !

Moi qui suis d'habitude réticente à porter des couleurs trop vives sur les ongles des mains... Eh bien la collaboration Color Club & Birchbox a réussi à me faire changer d'avis ! J'ai beaucoup aimé sur mes petons le vernis reçu dans la box de Juin. Je ne pensais pas l'aimer tout autant sur mes mimines. 


Produits utilisés
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • Reign in Spain de Color Club (2 couches)
  • Gold Fever de Sephora (1 couche sur les pouces et les annulaires)
  • Top Coat "Insta-Dri Anti-Chip" de Sally Hansen


Le résultat 


Non mais quel concentré de canonitude ce vernis !!! Et en vrai c'est encore plus fluo que ça ! Les paillettes dorées s'accordent bien avec ce corail néon, mais je vois déjà se profiler le moment de galère à retirer tout ça (faudrait peut-être que j'me décide à employer la méthode des papillotes, plutôt que de m'acharner avec mon bout de coton...) 😅

    Les mimines fluo/néon ça te plaît ?

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, d'ailleurs j'ai moi aussi un orange ultra néon auj sur les ongles, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste CANON!!!!! J'adore le vernis ça tu le sais déjà mais cette association est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais encore plus regretter de pas l'avoir reçu! Il est vraiment magnifique!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ! Ces vernis ont l'ai géniaux et j'ai vu qu'ils proposaient pas mal de couleurs sympas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)