12 juillet 2013

Paupières estivales !

    Coucou les beautés !

Je reviens par ici pour te présenter le make-up que j'ai effectué mercredi : un maquillage d’Été dont j'étais plutôt fière ! Je le referai à coup sûr ! 😊



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush "39 Rose Mandarine" de Bourjois

  Yeux
- Primer Potion d'Urban Decay (dépotée)
- Water Eyeshadow "218 Grapefruit Pink" de Kiko
- Fards Anonymous, Echo Beach et Muse de la Vice palette d'Urban Decay
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Minéral d'ELF

  Lèvres
- Lip Relief de Kiko
- XXXL Shine Lipgloss "18 Sparkling Papaya" d'Essence


Pas à pas pour les fards

1) Echo Beach en coin interne et sur le tiers interne de la paupière mobile.
2) Water Eyeshadow, avec pinceau humidifié, sur tout le reste de la paupière mobile. Toujours ce sublime fard Kiko balayé juste au-dessus du creux de paupière avec un pinceau sec cette fois.
3) Muse en coin externe et dans le creux de paupière (je suis toujours dans mes essais de "cut crease", je trouve ça trop beau).
4) Anonymous sous le sourcil, et j'estompe bien toutes les couleurs entre elles.
5) Le ras-de-cils inférieur est le copier-coller de la paupière : Echo Beach en interne - Water Eyeshadow au centre - Muse en externe.

Les 2 premières photos sont très fidèles aux couleurs réelles. Par contre, le fard Muse qui est brun s'est plutôt révélé kaki au contact du fard Kiko...

Un maquillage très frais, aux couleurs de l’Été ! Cette merveille de Water Eyeshadow va beaucoup me suivre jusqu'à l'automne, je pense ! 😃

    Un p'tit avis sur ce make-up, ces couleurs ?

10 commentaires:

  1. T'es toute mignonne :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau, je vais vite essayer ça !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ooooh le fard Kiko je l'adore trop!!!! J'avais hésité à l'acheter quand il y a eu des promos puis pour finir j'ai pris les color shock en corail (qui est magnifique aussi si tu le trouves je te conseille)...
    Enfin j'adore le corail donc j'adore ce make up :D!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie ! Oui le Color Shock est super beau aussi, mais je ne peux pas tout acheter, malheureusement lol ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Ce maquillage est super beau et parfait pour l'été. En plus le fard Kiko est juste splendide!!! J'adore! :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa :) C'est clair, trop splendide ce fard Kiko :)
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est super beau! Idéal avec ce soleil :)
    Il faut que je teste ces fameuses water eyeshadows! Cette couleur est sublime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura :)
      Je n'ai que celui-là en water eyeshadow, il est top en utilisation humide ! Avec un pinceau sec, la pigmentation n'est pas terrible.
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)