mardi 23 juillet 2013

Rose Gold & Kaki !

Il fait beau, il fait chaud ! Alors on sort les couleurs, on joue avec, on teste de nouvelles associations ! Enfin moi c'est ce que je fais ! Et mon dernier essai make-up, inspiré des couleurs de la robe que je portais, m'a bien plu. Donc je partage, en espérant qu'il te plaira ! :)



Produits utilisés

  Teint
- Sun Bronzing Blush "100 Marine Coral" de Kiko (les 2 teintes foncées sur le bombé des joues, la teinte claire sur le haut de la pommette et sur l'arête du nez)

  Yeux
- Base à paupières minérale d'ELF
- Fards Doré/Rose et Rose Mat de la palette "02 Sensuous Burgundy" de Kiko
- Fards Virgin et Naked de la palette Naked d'Urban Decay
- Crayon 24/7 "Stash" d'Urban Decay
- Crayon Khôl Expert "01 Noir Artist" de Sephora
- Mascara Volume Extrême d'ELF

  Lèvres
- Lip Relief de Kiko
- Sweet Jelly Sheer Lipgloss "140 Sorbet" de Rimmel


Pas à pas pour les fards

1) Le fard Doré/Rose sur la moitié interne de la paupière mobile et du ras-de-cils inférieur, ainsi que dans le coin interne.
2) Le fard Rose mat sur la moitié externe de la paupière mobile et du ras-de-cils inférieur, ainsi que dans le creux de paupière.
3) Le fard Virgin en touche lumière sous le sourcil.
4) Le fard Naked juste au-dessus du creux, pour aider à estomper et apporter un peu de relief.
5) Le crayon 24/7 posé comme un trait d'eye-liner, avec une légère virgule. Pour réaliser celle-ci, j'ai prélevé la matière avec un pinceau biseauté. Je n'ai pas appliqué directement le crayon car ça aurait été trop épais à mon goût. Et j'ai ensuite flouté la virgule avec un p'tit pinceau estompeur.
6) Crayon khôl noir en muqueuse et mascara, comme d'habitude !


Une combinaison de couleurs très sympa je trouve, et qui change ! L'occasion aussi de redécouvrir ma jolie palette Kiko de la collection automne 2012. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas utilisée, mais au final elle est bel et bien utilisable toute l'année, pas qu'en période automne/hiver.

    N'hésite pas à me donner tes impressions sur ce maquillage ! :)

8 commentaires:

  1. Très joli :)!
    Ils sont tops ces crayons UD! Je n'en ai qu'un mais je l'aime bcp bcp!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie ! :)
      Pareil, je n'ai qu'un seul crayon UD mais j'adooore ! J'ai envie d'avoir toutes les autres teintes mdr ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Très joli maquillage ! Il met en valeur tes beaux yeux :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! ( le rose et moi, une grande histoire :p )
    Et avec kiko une grande histoire d'amour ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli make up ! léger, discret et un peu rosé, j'adore =)

    RépondreSupprimer