21 juillet 2013

Lagoon Eyes !

A défaut d'aller nager dans les eaux turquoises cette année, j'expérimente cette couleur sur mes paupières ! Je pensais que les teintes bleues/vertes/turquoises ne m'allaient pas... mais en fait j'aime bien ! Que dis-je, j'adore ! Et du coup, je remercie Max Factor et Avis-Beauté de m'avoir convertie au turquoise sur les paupières ! Oui car cette sublime couleur que tu vois là vient d'un petit objet que m'a envoyé le site avisbeaute.com, pour test. A la base, j'avais demandé à recevoir une teinte violette, mais j'me suis retrouvée avec ce turquoise. Et c'est pas plus mal finalement ! 😃



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush Rose d'une palette Marc Chancel

  Yeux
- Primer Potion d'Urban Decay
- Max Effect Dip-In Eye Shadow "07 Vibrant Turquoise" de Max Factor
- Fards Blanc et Gris clair du quad "Drama" d'ELF
- Crayon regard 3 en 1 "07 Anthracite" d'Yves Rocher
- Mascara Volumeyes de Kiko

  Lèvres
- Lip Relief de Kiko
- Gloss Minéral "Sorority Girl" d'ELF


Pas à pas pour les yeux

1) L'ombre à paupière Max Factor s'applique grâce à un embout mousse (dans le même esprit que les Couleur Stretch Agnès B ou les Eyetech Look de Kiko). J'ai donc posé ce joli turquoise sur toute la paupière mobile. C'est plutôt bien pigmenté, 2 passages m'ont suffit.
2) Ensuite j'ai mis le fard Blanc en coin interne et sous le sourcil.
3) Puis j'ai balayé le fard Gris clair dans le creux de paupière, avec mon pinceau estompeur ELF 1€.
4) Et j'ai utilisé ce même Gris clair tout le long du ras-de-cils inférieur.


Je me suis maquillée à 12h30 et démaquillée à 00h45... Le turquoise avait un peu perdu en intensité, mais aucun filage dans les plis à signaler. La Primer Potion est une excellente base ! Je ne pense pas que le make-up aurait tenu comme ça sans elle.

Le soucis du détail ! Petites boucles d'oreilles assorties !


Voilà pour ce make-up qui change de ce que j'ai l'habitude de faire et qui bouscule mes a-priori sur certaines couleurs. Encore merci à Avisbeaute de m'avoir fait parvenir cette sympathique ombre à paupière ! 😊

    On se croirait presque à la piscine, tu ne trouves pas ? 😏

4 commentaires:

  1. C'est très joli, parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!
    J'aime beaucoup utiliser du turquoise en trait de liner aussi :) ou en ras de cils inférieurs! ça peut faire super joli!
    En tout cas ça te va très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oh oui en trait de liner ou sur le ras-de-cils inférieur c'est très joli aussi ! Ca me donne quelques idées tiens ^^
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)