mercredi 5 juin 2013

Joliebox Découverte, pour patienter avant la 1ère Birchbox !

    Coucou les filles !

Un article rapide pour te montrer le contenu de la Joliebox Découverte reçue aujourd'hui. Elle était offerte pour tout abonnement avec le code "EXCLUGRAZIA" (je ne sais pas s'il fonctionne encore). Donc la box de Juin + celle-ci pour 13€, ça ne se refusait pas 😊. Mais attention, désormais Joliebox s'appelle Birchbox puisqu'elle a été rachetée par les américains. Le thème de la 1ère Birchbox française sera : Destination Canon ! Hâte de voir ce que ça donne !
Mais pour l'instant on s'intéresse à cette box découverte qui contient "le best-of des sélections précédentes que vous avez ratées !" dixit le carton de présentation.


Eau de parfum Ivoire 4,5ml - Balmain
Blush n°39 Rose Mandarine - Bourjois
Algothé 25g - Kusmi Tea
Soin Confort des Mains 5ml - Thermaliv
Recourbe-cils - Joliebox
Twistband rouge


Pour une boîte gratuite, je suis contente, bien qu'à mes yeux certains produits ne sont pas des "best-of" (je pense au twistband et à l'Algothé qui sent le dentifrice...). Sinon, le blush Bourjois je suis fan, j'en possédais déjà un. Le parfum sent très très bon. Le recourbe-cils je l'ai déjà reçu dans la box de Février, donc celui-ci a fait une heureuse, ma sœur. En ce qui concerne la crème mains j'en avais lu beaucoup de bien, alors j'ai acheté le full-size sur l'e-shop il y a 2 mois, mais je ne l'ai pas encore commencé (je finis d'abord celle qui est ouverte) 😏.

Voilà, j'attends maintenant avec impatience cette fameuse Birchbox ! En espérant découvrir de nouvelles marques et des formats intéressants ! 😉

    Bonne fin de journée les filles ! Bisous !

5 commentaires:

  1. Elle est sympa cette box! J'adore le blush bourjois la couleur a l'air assez sympa!
    C'est pas de la découverte mais bon je trouve qu'elle est chouette, ça servira tjs :)!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur du blush est sympa, discret comme j'aime :)
      Oui y'a pas trop de découvertes, mais comme tu dis c'est des produits qui serviront, et puis c'était gratuit hihi ^^
      Bisous ma belle ! <3

      Supprimer
  2. Jolie petite box ! et elle est remplie de chose très sympas !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est pas trop mal pour une box gratuite c'est vrai! J'aurais pas été contente de dépenser de l'argent pour ça mais pour une découverte c'est pas mal!
    Le blush a l'air superbe en plus! Et kusmi tea... J'adore cette marque!!
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, pour une box qui ne m'a rien coûté de plus c'est très bien, mais j'aurai été un peu déçue de dépenser des sous pour ce contenu ^^
      Bisous

      Supprimer