lundi 29 avril 2013

Défi du Lundi #7 : Crayonnage !

Pour ce nouveau Défi du Lundi, MyBeauty nous propose de papoter Crayons de maquillage !



Mes Crayons Yeux !
Le 1er crayon que j'ai utilisé et dont je ne peux me passer c'est bien évidemment le crayon khôl noir en muqueuse inférieure. Un make-up sans trait de crayon en muqueuse, je trouve que ça ne me va pas, il me manque un truc, ça me donne un air fatigué/malade (au choix lol). Je crois que pour le khôl noir je n'ai toujours utilisé que ceux de chez Yves Rocher. Le noir est intense, il tient relativement bien toute la journée et mes yeux le supporte parfaitement (je suis myope et je porte des lentilles de contact).

Maintenant que je m'intéresse de plus en plus aux produits make-up, j'aime tester de nouvelles choses et diversifier les coloris. J'ai donc investi dans un crayon The Body Shop couleur taupe, un crayon couleur anthracite d'Yves Rocher, et ma coupinette Océane m'a offert à mon anniv' un crayon Yves Rocher (eh oui encore ce cher Yves) couleur prune cette fois ! :)
Noir YR / Taupe TBS / Prune YR / Anthracite YR

J'ai donc le choix à présent, et je commence aussi à me servir de ces crayons pour intensifier de temps en temps le ras-de-cils supérieur. Oui parce qu'avant, pour moi c'était crayon = muqueuse (pas sur les paupières) ! 😁


Mes Crayons Lèvres !
Là ça va aller vite, je possède seulement 2 jumbos à lèvres. Je ne suis pas trop portée sur le maquillage de mes lèvres car elles deviennent vite sèches. Je n'utilise donc pratiquement que des gloss, et de temps en temps les jumbos quand mes lèvres ne font pas trop la gueule.
Mes 2 crayons jumbos sont : Jumbo Lip Gloss Stick en teinte Sangria Starters d'ELF, et Lip Blush rose de Jelly Pong Pong (reçu dans la Glossybox de Mars).

Est-ce que d'autres crayons me font envie ? Bah oui forcément ! 😊
 - Le Kajal noir de Kiko, j'aimerais bien le tester histoire de changer d'Yves Rocher et comparer.
 - Les 24/7 d'Urban Decay en teinte Stash et Bourbon, je les trouve sublime !
 - Et un dernier pour la route, le crayon lèvres glossy de Sephora en teinte Glossy Pink (boouuh la faute à Mélanie et son article, très tentant) !

    Et voilà, défi relevé ! Et toi ?

3 commentaires:

  1. Hihihi je t'ai tenté...ça me fait plaisir !! ;-)
    Merci pour le lien en tout cas et si tu craques tu ne seras pas déçue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^
      Je suis allée faire un p'tit tour chez Sepho' cet aprem et j'ai swatché les 2 crayons glossy rose en pensant à toi lol. Ils ont l'air vraiment bien, très crèmeux. C'est pas bien de m'avoir tenter comme ça ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. j'avais le crayon bourbon d'urban decay, je l'ai trouvé très décevant, j'en parle dans le défi d'ailleurs
    bisous !!

    RépondreSupprimer