22 avril 2013

Défi du Lundi #6 : Destination Vacances !

Pour ce nouveau Défi du Lundi, MyBeauty nous propose de mettre de côté le monde beauté et de parler Lieux de Vacances ! Alors c'est parti pour l'évasion !


Quels sont vos lieux de vacances préférés ?
J'en ai un en particulier. C'est un petit camping familial dans l'Hérault, près de Montpellier. On y est super bien accueilli, au calme, à une dizaine de kilomètres de la Méditerranée. Il y a une belle piscine et un charmant snack-bar avec Wifi (pour rester un peu connectée quand même ahah). C'est ma tata qui a trouvé en catastrophe ce camping en 2009, car nous étions descendu avec mes parents et ma sœur pour 2 semaines dans les Pyrénées-Orientales mais... grosse arnaque ! Et depuis, ce camping est notre petit coin de paradis, de ressourcement !

Êtes-vous plutôt plage, montage, escapades urbaines ou culturelles ?
Plage, piscine, plage et piscine ! Des vacances sans baignades ne sont pas des vraies vacances pour moi lol.
Plage de la Grande-Motte

Peut-être préférez-vous les vacances dans la famille ou chez des amis ?
Fin 2010, j'ai de la famille qui a déménagé près d'Avignon et je suis allée 3 fois en vacances chez eux (1 fois en avril et 2 fois en août). C'est un bonheur de les retrouver mais je ne pourrai pas vivre là-haut. Beaucoup trop de vent au Printemps et beaucoup trop chaud l’Été. Et aussi car je fais une réaction allergique à une bestiole là-haut, c'est une horreur ! 😭
L'été à Avignon c'est aussi ça pour moi... Satanées bêbêtes !

Quelles sont vos activités favorites en vacances ?
La glandouille totale ! Manger, Nager, Bronzer, Lire, Dormir ! C'est ça les vacances pour moi, se reposer, se baigner, prendre des couleurs et faire quelques resto' ! Miam 😋

De toutes vos destinations voyages, quelles sont vos préférées ? Celles où vous aimeriez retourner souvent ?
Renvoi à la première question lol, mon camping adoré hihi. Mais en règle générale j'adore aller dans le Sud de la France, au bord de la Méditerranée.

Quelles sont les destinations qui vous font rêver ?
Je n'ai jamais pris l'avion et ça me fait peur, alors les Îles et compagnie ça ne me fait pas rêver plus que ça (oui tu dois te dire que je suis folle mdr). J'aimerais beaucoup passer des vacances à Barcelone, ou dans les coins de Nice-Monaco.


Et les bonnes choses ont une fin ! Il faut retourner chez soi, hihi :)

Voilà pour ce joli Défi du Lundi qui m'a permis de me replonger dans les photos de vacances et de me remémorer de bons moments (mais des mauvais aussi avec ces horribles piqûres !) 😊

    Bisous les filles !

4 commentaires:

  1. Aïe les coups de soleil :s je touche du bois, je n'en ai jamais eu pour l'instant.
    Tes photos donnent envie d'y être :)
    Je pense aussi que des vraies vacances = plage + piscine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah cool tu penses comme moi hihi :) Les baignades au soleil y'a que ça de vrai lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh là là mais ça ne serait pas une part de tarte au citron meringuée que je vois sur une de tes photos ???? Mon dessert préféré de toute l'année, mais surtout en plein été! ^^ Non sinon c'est horrible ces piqûres là de bestioles, de quoi pourrir les vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bien vu, c'est de la tarte citron meringuée :) Miam trop bon ^^
      Oui ça m'a bien pourri les vacances ces piqûres. L'été dernier mon oncle m'a même sorti des béquilles je pouvais pas poser le pied par terre :(

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)