2 mars 2013

Débutante en Nail-Art : mes premiers p'tits points !

    Hello les filles !

Tout est dans le titre, aujourd'hui je te présente mon mini nail-art de la semaine. Et j'ai donc tenté pour la 1ère fois de faire quelques points, sur les index et les annulaires seulement (oui rappelle-toi, je suis une impatiente de pose verniesque !).

Produits utilisés
  • Base "3 in 1 Shine" de Kiko
  • "Mademoiselle" d'Essie (2 couches)
  • "China Doll" d'Essie (pour les points)
  • "Sparkle T. Pearly Amethyst n°261" de Kiko, pour apporter quelques paillettes et comme Top Coat en même temps (2 couches).
  • Et le bout d'une pince à chignon pour poser les points !


Le résultat
 Main Gauche
Main Droite


Bon, je n'ai pas réussi à faire tous les points de la même taille ni à les positionner de façon symétrique, mais je suis plutôt contente de moi 😊. Je m'en suis sortie sans perdre patience et je pense être capable d'en faire sur tous les ongles la prochaine fois ! Y'a du progrès, hihi !

    Have a nice week-end girls !
    (Pour ma part direction les boutiques cet aprem, et quelques achats en vue) ! :)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est très discret tout en étant joli et en se démarquant d'un simple vernis sans nail art sur l'ongle! Et franchement même s'ils ne sont pas de la même taille et symétriques je ne l'avais même pas relarqué avant de lire tn texte y'a rien de choquant! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est ce que je voulais, quelque chose de simple, discret mais original ^^
      Oui les différences ne se remarquent pas trop sur mes photos, mais en vrai quand je positionne mes 2 mains l'une à côté de l'autre, on voit que les points sur les index ne sont pas placés à la même hauteur lol, pas grave.
      Encore merci :)
      Bon week-end !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)