8 janvier 2013

Nevermind et Occupy en action (Vice Palette)

    Hi Beauty-Addicts !

Pour cet article du jour, j'avais envie de te montrer le make-up que j'ai réalisé hier. Je me suis servie de mon nouveau joujou reçu à Noël : la Vice Palette d'Urban Decay. 😁



Produits utilisés

  Teint
- Fond de teint Lumière Hydratant "20 Clair" de Sephora
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush beige irisé d'une palette Marc Chancel (palette bas-de-gamme que ma mère a eu à un Noël)


  Yeux
- Primer Potion d'Urban Decay
- Fards Occupy, Nevermind, Anonymous et Black Market de la Vice Palette d'Urban Decay
- Crayon Khôl noir d'Yves Rocher
- Mascara Volume Studio d'ELF


  Lèvres
- Baume à lèvres à la Vanille d'Yves Rocher
- Gloss super-brillant SPF 15 "Lueur de Chandelle" d'ELF


Pas à pas pour les yeux

J'ai tout d'abord appliqué ma base. J'ai ensuite posé le fard Occupy sur la moitié externe de la paupière mobile ainsi que dans le creux et en débordant légèrement sur la paupière fixe. Puis j'ai mis le fard Nevermind sur la moitié interne de la paupière et tout le long du ras-de-cils inférieur. Un peu de Occupy sur le bord externe inférieur pour faire le raccord avec le haut. J'ai flouté les bords et les couleurs ensemble. J'ai ajouté le fard Anonymous sous le sourcil pour la touche de lumière. Et j'ai intensifié le ras-de-cils supérieur en posant le fard Black Market comme un trait d'eye-liner (mais j'me rends compte qu'on ne voit rien sur les photos).
Pour finir, j'ai mis un trait de crayon noir dans la muqueuse et du mascara. C'est la 2ème fois que je mets ce mascara ELF, il est mieux que celui à 1€ mais ce n'est pas encore ça. Au niveau du volume je trouve que c'est pas trop mal, en revanche il n'allonge pas assez les cils à mon goût.

Et comme d'habitude, je finis mon make-up avec une touche de blush et de gloss ! Voilà je suis prête !

    Bonne journée les filles ! Des Bisous

1 commentaire:

  1. très jolie comme d'habitude ! j'essayerai demain de faire le même ! hihi
    bisous <3

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)