15 octobre 2012

Sephora fait scintiller mes ongles ! Mais pas longtemps...

Aujourd'hui je te présente ma manucure réalisée mardi 9 octobre en fin de journée. C'est rose, tout doux, tout discret ! Un joli rose bébé scintillant !

Produits utilisés
  • Base et Top coat  " 3 in 1 Shine" de Kiko
  • Vernis scintillant n°62 "Baby Shower Afternoon" de Sephora (2 couches)


Le résultat


Malheureusement déçue de ce vernis : le lendemain matin déjà un éclat sur l'index droit et le soir un éclat sur le pouce gauche... J'ai fait des retouches et j'ai fini par l'enlever samedi 13 le matin (je l'ai donc gardé à peine 4 jours). Petit élément de comparaison : je possède aussi des vernis Sephora dans la gamme Métallique, et ceux-là tiennent facilement 5-6 jours sans éclat !

    Si tu possèdes un vernis scintillant de Sephora, il tient combien de temps sur toi ?

2 commentaires:

  1. C'est dommage qu'il ne tienne pas super bien, il est super joli ! J'en possède quelques uns de chez Sepho, mais vu que je change très souvent je n'ai pas trop le temps de voir combien de temps il tient réellement! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est jolie ! Généralement j'arrive à garder un vernis sur mes ongles 1 semaine, c'est pour ça que je suis déçue. Mais pour celles qui changent plus souvent que moi, ce n'est peut-être pas trop dérangeant ^^
      Bisous !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)