mercredi 10 octobre 2012

Mes lèvres disent merci à The Body Shop et son beurre tendre citron !

Les lèvres sèches et gercées, je pense qu'on connait toutes plus ou moins ce problème. Perso, les miennes ont ce soucis 365 jours par an. Oui en Été aussi j'ai les lèvres sèches comme le Sahara si je ne les hydratent pas... Alors tu penses bien que j'use et abuse des baumes à lèvres qui nous promettent toujours monts et merveilles, mais bien souvent sans grand résultat satisfaisant.
Et au mois d'avril, j'ai enfin trouvé le produit qu'il me fallait ! Attention, roulements de tambours, il s'agit..... du beurre pour les lèvres au citron de The Body Shop (suspens inutile puisque c'était dans le titre, mdr) ! Une délicieuse odeur dans un petit pot jaune tout mimi, pour 5€. Cela peut paraître plutôt cher pour la taille du produit, mais au final il dure longtemps. Bientôt 6 mois que je l'utilise et j'en ai encore pour quelques mois je pense.



Je l'applique donc tous les soirs avant d'aller me coucher depuis presque 6 mois (ok bon, j'ai peut-être oublié 2 ou 3 fois, oups !) Je n'hésite pas à en mettre une bonne couche, elle sera complétement absorbée pendant la nuit. Et au réveil, mes lèvres sont douces et beaucoup moins desséchées qu'auparavant. Après ce n'est pas non plus un produit miracle. Si j'oublie de le mettre un soir, mes lèvres me font savoir le lendemain qu'elles sont mécontentes.

En tout cas je suis vraiment satisfaite de ce produit, je le rachèterai quand il sera terminé mais peut-être dans une autre senteur.

Une fois appliqué, le produit a quasi un aspect gloss.
Une bouche qui brille de milles feux ^^


    Les beurres pour les lèvres The Body Shop, tu connais ? Tu en penses quoi ?

4 commentaires:

  1. J'ai bien envie de le tester!! Perso j'utilise le "smith's rosebud salve" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connaissais pas cette marque ! Apparemment ce baume fait plein de choses, ça à l'air sympa ! ;)

      Supprimer
  2. Oh oui ils sont trop bien ces produits! Perso j'avais celui au karité, et je l'ai terminé au printemps dernier. Vu qu'en été je n'ai pas de pb je ne l'ai pas racheté, et là j'utilise celui de chez Kiko qui est juste parfait je trouve! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je pense justement acheter celui au karité quand le citron sera terminé. Il me tente bien ^^
      Oui le night balm de Kiko m'a l'air bien sympa aussi ! Aahh si seulement on pouvait s'acheter tous les produits qui nous font envie lol.

      Supprimer