5 janvier 2020

[Haul Décembre 2019] Cadeaux de Noël !

     Coucou !

Comme chaque année, je te propose d'inclure mes cadeaux reçus à Noël dans le haul de Décembre. On ne sait jamais, si ça peut donner des idées de cadeaux à offrir ou à ajouter à ta wishlist ! 😉
Sinon je me suis juste acheté 3 produits Kiko lors du Cyber Monday (j'avais pris 4 produits pour des cadeaux, et 3 produits pour moi ^^), et j'ai changé de lunettes ! Allez je te montre tout ça !



• On commence avec les 3 produits Kiko shoppés pendant le Cyber Monday (-50% sur tout le site, c'était quand même un bon plan ^^). Je me suis pris :
   - Precision Eyebrow Pencil "02 Dark Chestnut"
   - Silician Notes Long Lasting Eyeshadow Duo "03 Hazelnut & Gold"
   - Pop Revolution Lipgloss "02 Mauve"


• Voici ensuite mes nouvelles lunettes de vue. Ça faisait un peu plus de 2 ans que j'avais l'ancienne monture, je voulais un peu de changement. Chez Krys, j'ai opté pour une sublime paire de lunettes Mauboussin, c'est la référence MAU1915. Les branches sont toutes fines avec quelques strass discrets et le logo Mauboussin. Elles sont toutes légères et canons ! 😍


• Les coffrets de Noël Yves Rocher sont sympas et font toujours plaisir. Ici j'ai la gamme "Premiers Flocons" qui est à l'amande blanche. Le coffret contient un gel douche, un lait corps, une crème mains et un baume à lèvres.
Un autre coffret soins de Gloss, qui contient 2 lotions corporelles, 1 gel douche et des sels de bain. Les packagings à fleurs sont très beaux et l'odeur légère, fraîche et fleurie.


• Une jolie trousse de voyage qui contenait des produits Sephora 😍 :
   - Masque Visage Ananas, Masque Yeux Grenade et Masque Lèvres Karité
   - Mascara Volume On "Black ON !"
   - Blush Colorful "16 Heated"
   - Rouge Velouté sans transfert "13 Marvelous Mauve"


• Que serait Noël sans quelques chocolats ? 😋 Ferrero, tablette Lindt, et assortiments de produits Milka sont là pour ravir mes papilles !


• Je voulais aller voir au cinéma cet Été la nouvelle version du Roi Lion, et puis l’Été a défilé et je ne l'ai pas fait... Je vais pouvoir me rattraper avec le DVD !
J'ai reçu une carte cadeau Monoprix (vais-je craquer au rayon make-up, fringues, ou autre ? Réponse prochainement ahah ^^).
Avec mon Chéri, on va pouvoir aller se relaxer pendant 2h à Thermapolis, un p'tit centre thermal très sympa. On a aussi reçu le Monopoly version Nintendo (Chéri est un inconditionnel de Nintendo ^^).


• Et enfin, pour notre cuisine qu'on a totalement refaite il y a quelques mois : un nouveau grille-pain H.Koenig et un beau robot multi-fonctions Magimix, le C3200XL. Et aussi 4 jolies tasses à café qui respectent complètement le code couleur qu'on a choisi.


• Avant de te laisser, je voulais juste te montrer l'ensemble des produits contenus dans le Calendrier de l'Avent Classique de L'Occitane. Pour celles qui, comme moi, n'ont jamais testé la marque, c'est une bonne option pour découvrir un large panel de produits. Mais si tu es une habituée, ce n'est peut-être pas le calendrier qui te ravira le plus (à moins d'être fan de miniatures et de vouloir refaire son stock ^^).


Voilà pour ce Haul spécial cadeaux ! Et on se retrouve bientôt pour mon butin des soldes ! Chez moi, ça démarre toujours le 2 janvier et j'étais à 9h tapantes dans les boutiques, comme d'habitude. 😄

    Et toi, qu'as-tu trouvé sous le sapin cette année ?

3 commentaires:

  1. Le Marvelous Mauve est un de mes ral préférés héhé Beaux cadeaux tu as été bien gâté :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tu as bien etait gatée, je t'ai decouverte par le site les blogueuse, et j'en ai aussi profité pour m'abonner a ta chaîne youtube. gros bisoux

    RépondreSupprimer
  3. supeeeeer ! j adore. Alors moi j ai eu trop de choses pour une fois, parce que maintenant j ai une vie tavu lol alors de ma maman à Dijon : un blouson façon doudoune mais pas chaude, orange, un beau bonnet, un beau bandeau, bon 2 paquets de clopes lol, des affaires à moi qu'elle a bien voulu me redonner lol livres etc et dans sa salle de bains un shampooing et un bain douche quoi. SINON d amis, coffret pingouin sephora avec affaires de douche taie d'oreiler la senteur, des peluches licornes, des pantoufles pailletées argentées...Et d autres trucs mais après tant de Noel seule, je suis perdue lol

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)