31 octobre 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Octobre 2019

    Coucou mes jolies !

Et voilà encore un mois de plus qui se termine, et l'année 2020 qui se rapproche doucement mais sûrement...
Je me répète à chaque article "favoris", mais le temps passe beaucoup trop vite et je n'arrive pas à me dire qu'on va déjà changer de décennie 😲 !
Bref, revenons plutôt à nos moutons mes favoris ! Pour ce mois d'Octobre, ce sont exclusivement des soins pour le visage qui ont volé mon cœur et m'ont fait apprécier ces instants "chouchoutage de frimousse" ! Je te les présente tout de suite !



   Gentle Cleansing Foam "The Ritual Of Namasté" - Rituals   


J'ai commencé cette mousse nettoyante Rituals cet Été. Au départ je m'en servais le soir, en 2ème étape pour nettoyer mon visage, après le passage d'un coton imbibé d'eau micellaire. Mais le nettoyage me semblait un poil trop doux, avec ma peau grasse j'aime bien avoir la sensation d'un bon nettoyage en profondeur le soir. Alors j'ai décidé de l'utiliser le matin, pour enlever les impuretés de la nuit. Là c'est parfait, la mousse toute douce se masse sur visage sec, puis se rince en un clin d’œil. L'odeur un peu fleurie, façon "spa", est agréable. Cette mousse est très sensorielle, pour se réveiller en douceur c'est une excellente alliée !


   Huile Végétale Thé Blanc - Make It Beauty   


Reçue dans la Biotyfull Box de Mai 2019, cette huile végétale m'a convaincue dès la 1ère utilisation ! Je l'utilise en soin de nuit, et 3 à 4 gouttes suffisent pour prendre soin de mon visage pendant mon sommeil. Le matin, ma peau est visiblement plus repulpée, bien hydratée, et j'ai l'impression qu'elle aide aussi à la cicatrisation des boutons d'acnés. Les cicatrices s'atténuent plus vite, et j'ai également beaucoup moins d'imperfections depuis que j'ai entamé cette huile. Elle est très agréable à masser sur la peau, et ne laisse pas de film gras ou glissant. Belle surprise, superbe découverte, je vais chérir cette Huile au Thé Blanc jusqu'à la dernière goutte !


   Masque Visage Purifiant - Marilou Bio   


On passe maintenant au masque que j'octroie à mon visage chaque dimanche soir. J'avais déjà eu l'occasion d'essayer ce Masque Purifiant Marilou Bio grâce à un échantillon, essai qui m'avait laissé une bonne impression. Je n'ai donc pas hésité à glisser ce tube dans mon panier lors d'une vente Marilou Bio sur Showroomprivé. Ce masque à base d'argile montmorillonite (2ème ingrédient dans la liste) n'a rien à voir avec les masques à l'argile classiques qui sèchent et tiraillent sur la peau. Celui-ci a une texture très fluide facile à étaler, il est doux et ne sèche que très légèrement. On ne se retrouve pas avec un effet "papyrus" qui tire sur la peau. Je laisse ce masque poser entre 5 et 10 minutes, et après rinçage ma peau est toute propre, nette, débarrassée des impuretés et moins terne. Une action purifiante tout en douceur, c'est possible ! Pour ne rien gâcher, la composition est top, et ce produit a une odeur d'amande qui me fait beaucoup penser à de la frangipane. Ça sent trop bon ! Le tout pour moins de 5€, c'est un excellent rapport qualité/prix !


Voilà donc pour mon podium beauté d'Octobre 2019 ! Trois jolis soins très sensoriels pour prendre soin de son minois, et que je te recommande sans aucune hésitation ! 😉

    Connais-tu ces produits ? Quels sont tes chouchous "skincare" du moment ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)