En ce lundi de Pentecôte, on se retrouve pour papoter vernis. Avec ce week-end de 3 jours, j'ai pris le temps de colorer à nouveau mes ongles. En rose ce coup-ci ! Et j'ai choisi un des vernis Peggy Sage reçu dans le calendrier de l'Avent 2018. Il y en avait 10 en tout, et jusqu'à cette manucure je n'en avais essayé que 2. Il est donc temps que je mette tous ces flacons à l'épreuve !
Ce que j'ai fait :
• une couche de la base Formula X.
• deux couches du vernis 266 Iconic Pink de Peggy Sage, sur tous les ongles.
• une couche du Nail Lacquer 261 Sparkle T. Pearly Amethyst de Kiko, sur les index et annulaires.
• une couche de Top Coat Kiko + huile sèche-vernis Mavala.
J'aime beaucoup cette teinte bois de rose un peu "chaude". Je crois que je n'avais pas de rose similaire dans ma collection. Le vernis Kiko apporte de jolis reflets irisés, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé et il est toujours aussi cool pour "pimper" une manucure ! Quant au vernis Peggy Sage, j'aime bien la texture façon "crème fluide" qui s'étale facilement. L'application est presque un jeu d'enfant ! Je dis "presque" car le pinceau est tout droit et rectangulaire, moi je préfère ceux qui ont les bords arrondis. Mais il reste facile à manier quand même.
Par contre, j'ai eu un soucis au moment de l'étape top coat + huile sèche-vernis : le vernis s'est mis à faire des bulles... Du coup, je me demande si ce vernis Peggy Sage n'est pas incompatible avec ce duo de protection. Car hier j'ai posé du vernis sur mes pieds (marque Maybelline et Kiko), et aucune bulle n'est apparue... Mystère, il faudra que je re-teste le vernis Peggy Sage avec un autre top coat.
Voilà, ça sera tout pour cette jolie manucure rose ! Prochaine pose de vernis dans 2 semaines, j'ai pris 3 jours de vacances la semaine de démarrage des soldes ! 😏 😁
Que penses-tu de ce rose ? Possèdes-tu des vernis Peggy Sage ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)