dimanche 25 février 2018

Un beau fuchsia pour chasser l'hiver !

Ma dernière manucure était bien assortie au temps gris et à la pluie, mais maintenant ça suffit il est l'heure de ressortir un peu de couleurs ! Ça tombe bien, le soleil a fait sa réapparition depuis quelques jours (on se gèle les miches par contre, mais bon sang du soleil quoi, ça fait du bien !). Alors pour accueillir le retour de la lumière, et parce que je bénéficie aussi d'un week-end de 3 jours, j'ai mis de la couleur sur mes ongles ! Youpiii !


Après ma base Formula X, j'ai appliqué 2 couches du vernis Nail Voltage "08 Addicted Fuchsia" d'Arcancil. Sur les index et annulaires, j'ai fait une ligne de 3 pois avec le vernis Color Riche "White Gold" de L'Oréal. Et j'ai fini avec du Top Coat et mon Huile Sèche-Vernis de Mavala. Absolument rien de compliqué, mais voilà un petit nail-art sympa qui égaye mes mains !


J'aime beaucoup ce vernis fuchsia, c'est une bonne couleur de transition entre l'Hiver et le Printemps. C'est un fuchsia un poil foncé qui tire sur le prune, mais qui reste lumineux tout de même (sur mes photos il ressort trop clair, en vrai il est un peu plus sombre). Sur les pieds aussi il est sublime !


Voilà pour ma petite manucure de ce week-end ! J'espère qu'elle t'as plu et que cela t'as peut-être donné envie de ressortir tes vernis colorés ! 😉

    Et toi, quelles couleurs affichent tes ongles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire