mardi 31 octobre 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Octobre 2017

Et on se retrouve déjà pour un nouveau podium beauté ! Dire que dans moins de 2 mois, Noël sera déjà passé... Au secours, where is the bouton pause ?! Bon allez, avant de tomber en dépression, on va quand même papoter shampooing, démaquillant, et mascara ! 😏



   Shampooing Purifiant Douceur - Le Petit Marseillais   

Tiens, revoilà un shampooing Le Petit Marseillais par ici ! J'ai dû pratiquement tous les tester et je les apprécie à chaque fois. Là c'est la version pour cheveux à tendance grasse qui promet de purifier les racines et laisser les cheveux doux et légers. Je l'utilise 1 fois par semaine, ce qui équivaut pour moi à 1 shampooing sur 3. Et les promesses sont bien tenues. Ce shampooing nettoie et purifie mon cuir chevelu sans l'agresser, mes racines sont propres et légères. Et je tiens en général 3 jours avant de refaire un shampooing, alors que bien souvent c'est 2 jours. C'est donc parfait, après peut-être que si on utilise ce produit à chaque shampooing ça peut devenir agressif à la longue. Pour moi, 1 utilisation par semaine c'est très bien !


   Cils Demasq Waterproof - Maybelline   

Un vrai plaisir de redécouvrir ce démaquillant biphasé pour les yeux ! Ça faisait un p'tit temps qu'il n'avait pas fait une apparition dans ma salle de bain, et y'a pas à dire c'est l'un des meilleurs ! Il élimine facilement le make-up, sans laisser de film gras sur la paupière. Un must-have tout simplement !


   Mascara Punk Volumizer - Doucce   

J'ai consacré une revue la semaine dernière à ce mascara reçu dans la Birchbox de Mai 2017. Même si je trouve son prix élevé, j'aime beaucoup le rendu de ce mascara sur mes cils. Il est idéal pour le quotidien car il allonge, recourbe et étoffe un peu la frange de cils, sans faire aucun paquet. Le regard est sublimé sans en faire de trop. Et la tenue est très bien, quand je rentre de ma journée de travail je ne constate aucune coulure ou effritement. C'est mon mascara du moment et je l'aime !


Et voilà pour mes 3 petits chouchous de ce mois d'Octobre qui s'achève. En espérant avoir pu te faire faire des découvertes, ou te renseigner si tu cherchais un avis sur un de ces produits. 😏

    Et toi, quels produits te sont fidèles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire