25 septembre 2017

Lady Like, le nude indémodable !

Je continue ma redécouverte de vernis que j'avais mis de côté pendant l’Été. Après Maximilian Strasse Her le week-end dernier, j'ai dépoussiéré un autre flacon Essie que j'adore ! Une teinte nude beige-rosé-mauve qui, selon moi, ne se démodera jamais. Pas le temps pour du nail-art alors j'ai simplement ajouté un peu de paillettes. Je te laisse voir ça !


Après la base, j'ai posé 2 couches de Lady Like d'Essie. Puis j'ai mis sur les pouces et les annulaires, le vernis Laser Toppings "37 Aqua Purple" de Bourjois. J'ai toujours un peu de mal à bien répartir ces paillettes/bâtonnets, ça me prend un peu de temps. Mais elles font leur petit effet ! Bien sûr, j'ai terminé avec 1 couche de top coat et mon huile sèche-vite Mavala.


Rien d'extravagant pour cette manucure, mais on peut obtenir facilement et rapidement des ongles chics avec une pointe d'originalité. Je ne me lasserai jamais des vernis Essie et de cette jolie teinte nude. 😍



    Et toi, que portes-tu sur les ongles à l'heure actuelle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)