6 août 2017

Birchbox "Lumières d'Été" Août 2017

Comme le mois précèdent, Birchbox m'a refait le coup du "ta box est inscrite en préparation sur ton compte... et surprise elle est déjà dans ta boîte-aux-lettres" ! J'ai donc reçu la box d'Août le 31 juillet juste avant de partir au boulot, et je l'ai déballé en vidéo le 1er août, toujours avant de partir travailler 😏.


Le thème de ce mois-ci s'intitule Lumières d’Été et le design de la boîte est totalement raccord avec ce couvercle holographique ! J'aime beaucoup ! Et qu'en est-il du contenu ? Découvrons tout ça ensemble !



   Les produits en détail

Congested Skin Serum - Balance Me. 7ml ↔ 10,27€ (15ml ↔ 22€)
On commence avec un produit qui me sera très utile, et je l'espère efficace. C'est un sérum pour peau à imperfections, à appliquer localement sur les boutons et imperfections. La composition est excellente, et on a la moitié du full-size. Sachant que ce produit s'utilise localement en toute petite quantité, ce tube devrait durer pas mal de temps.


Gommage Corps Verveine - Huygens. 37ml ↔ 3,70€ (250 ml ↔ 25€)
Un p'tit gommage corporel pour avoir une belle peau lisse et bronzer uniformément ! Ça rentre bien dans le thème de la box. On a encore une fois une jolie composition pour ce produit. L'odeur de verveine/plantes est assez particulière, il faut s'habituer. Je l'utiliserai dès que j'aurais fini mon gommage corps en cours.


3 in 1 Fantasy - Manna Kadar Beauty. Full-size 3g ↔ 17€
Côté make-up j'ai reçu ce produit qui peut être utilisé comme fard à paupière ou illuminateur sur l'arcade ou les pommettes. C'est une très jolie teinte champagne rosé qui reflète bien la lumière. Sur les pommettes je ne suis pas certaine du rendu, il faudrait que je bronze encore un peu je pense. En fard à paupières et pour illuminer l'arcade et le coin interne, ça me plaira à coup sûr. 😏


Après Beach Wave & Shine Spray - Oribe. 37ml ↔ 5,33€ (300ml ↔ 43,20€)
Voici un spray ondulation et brillance, pour donner le fameux effet "plage-wavy" à sa chevelure. J'ai déjà 2 produits de ce type (des marques Toni&Guy et Kevin Murphy), et je n'en suis pas fan du tout. Les rares essais que j'ai pu faire ont laissé mes cheveux cartonnés, poisseux... Je pars donc avec un apriori négatif sur ce produit, mais je testerai quand même. Vu son prix exorbitant, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner.


Complément Alimentaire Fortifiant Cheveux & Ongles - Puressentiel. 30 capsules ↔ 15,32€ (60 capsules ↔ 30,65€)
Grande première pour moi avec ces compléments alimentaires. Je n'ai jamais fait de cure de ce type, je pense que ça ne peut pas faire de mal à mes cheveux. J'en perds beaucoup quand je les lave. Pour les ongles je n'ai pas de soucis particulier. On verra ce que ça donne, j'ai décidé de prendre 2 capsules par jour pendant 1 semaine, puis 1 capsule par jour pendant 2 semaines. Ainsi la cure durera pile poil le temps de mes vacances.


  Valeur totale de cette box : 51,62€ !

Une bien jolie boîte avec un contenu cohérent par rapport au thème proposé. On a tout ce qu'il faut pour attirer la lumière et briller sous le soleil ! De nouvelles découvertes à faire, des produits et des marques qui changent de d'habitude. Je suis ravie de ma Birchbox d'Août !

    Et toi, que penses-tu de ces produits ? Quel contenu as-tu reçu si tu es abonnée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)