jeudi 16 mars 2017

Cleo, le bleu nuit profond de Nailmatic

    Holà Nailista !

On se retrouve pour une petite manucure aujourd'hui. Le type d'article qui se fait assez rare maintenant, mais j'essaye quand même de ne pas laisser à l'abandon mes petits vernis chéris (mais dans 1 mois les week-end de 3 jours vont s'enchaîner et j'aurai donc la motivation de nail-arter ! ^^). Bref, le week-end dernier j'ai sorti un vernis que j'avais reçu dans la Birchbox d'Août 2016, et j'ai ajouté un peu de paillettes. Je te montre donc le résultat !


Après l'indispensable base, j'ai posé 2 couches du vernis Cleo de Nailmatic. Un joli bleu nuit très foncé et profond. Pour l'instant je ne l'avais posé que sur mes pieds, et je n'avais encore jamais essayé ce genre de couleur sur mes mains. Et comme je n'aime pas laisser un vernis tout seul, j'ai mis le vernis Color Play 29 de Debby sur les annulaires. Puis une couche de top coat brillance et l'huile sèche-vernis de Mavala pour un séchage rapide et une belle manucure brillante !


Les teintes hyper foncées ne sont pas celles que j'affectionne le plus sur les mains, mais de temps en temps ça change un peu. Je trouve que cela donne un côté mi-chic mi-rock qui est plutôt sympa ! Et puis il faut avouer que les teintes profondes comme celle-ci sont parfaites pour faire miroiter les paillettes !



C'est tout pour cette manucure (j'avais le temps de vernir mes ongles mais pas de m'aventurer dans du nail-art ^^) !
J'espère que ce petit billet t'auras plu. 😊
Ce vernis Nailmatic, ainsi que d'autres références, sont dispo sur l'e-shop Birchbox !

    Que penses-tu de cette couleur de vernis ? Tu aimes ou tu passes ton tour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire