27 février 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Février 2017

Le court mois de Février tire déjà sa révérence, le Printemps approche tout doucement, et il est temps de découvrir un nouveau beauty-podium ! Qui sont mes 3 chouchous de Février ? Réponse tout de suite !



   Éponge Konjac - Afterspa   

Ceci est ma 3ème éponge konjac, et après ma déception pour celle de la marque Akane, je trouve satisfaction auprès de celle proposée par Afterspa. J'ai acheté cette éponge konjac sur le site Beauté Privée pour 5€ et des brouettes, et cela fait déjà près de 2 mois que je l'utilise. La qualité est très bonne, l'éponge ne s'est pour le moment pas encore déchirée, et elle devient ultra-souple et douce une fois mouillée (ce qui n'était pas le cas avec l'éponge Akane qui s'est vite abîmée et qui restait toujours un peu dure). Couplée à mon nettoyant Neutrogena, elle me permet de nettoyer ma peau comme il faut, sans l'agresser. Je suis certaine que l'éponge konjac joue son rôle dans la nette diminution des micro-kystes sur mes mâchoires. De plus, elle fait tellement bien mousser mon produit nettoyant qu'il en faut très peu, et je fais ainsi quelques économies.


   Top Pairs Blush "01 Desert Sand and Rose Coral" - Kiko   

Ce duo de blush faisait partie de la collection limitée de l'Automne 2014 si je ne dis pas de bêtises (autant dire que ça date à mort !). Et c'est avec ce produit que j'ai le plus maquillé mes joues durant Février. Surtout le blush de gauche, la partie "Desert Sand" que j'ai utilisé pas loin d'une dizaine de fois ce mois-ci (ce qui est énorme pour moi vu qu'habituellement je change de make-up et de produits chaque jour). Et je me suis servi 2 fois de la partie "Rose Coral". Ces fards à joues sont vraiment bien pigmentés et donnent illico bonne mine ! Les 2 couleurs sont sublimes et plutôt uniques puisque je n'en ai pas de similaire parmi mes autres blushs. Complètement fan de ce bel objet !


   Angled Blush Brush - IBY Beauty   

Et pour appliquer les jolis blushs ci-dessus, mon fidèle allié est ce pinceau reçu dans la Birchbox d'Octobre 2016. C'est une version "miniature" avec une petite densité de poils, mais cela a du coup l'avantage d'être très précis. Je peux appliquer mon blush sans craindre de me retrouver avec 2 énormes taches sur les joues. La couleur est posée au bon endroit, le pinceau diffuse et estompe bien la poudre. Les poils sont tout doux et ne se font pas la malle lors du lavage. Bref, je trouve ce petit pinceau parfait pour l'application du blush, c'est devenu un grand chouchou !


J'en ai fini avec ce podium de Février. J'espère que l'article t'aura plu ! N'hésite pas à me raconter en commentaire si tu connais ces produits, et quels sont tes produits chouchous du moment ! 😉

    Plein de bisous à toutes !  ♥

3 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de racheter une éponge konjac, je me rends compte que ça me manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne peux que t'encourager à en ré-intégrer une dans ta salle de bain. Je pense que je ne pourrais plus me passer d'une éponge konjac pour nettoyer mon visage le soir. ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi j’utilise éponge Konjac !! 🌿

    Elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir

    http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)