mardi 1 novembre 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Octobre 2016

    Salut mes jolies !

On se retrouve (dans les temps pour une fois) pour faire connaissance avec mon podium beauté d'Octobre. Nous allons papoter démaquillant pour les yeux, mascara et palette de fards à paupières. Des favoris 100% yeux ce mois-ci !



   Bye Bye Eye Makeup Remover Lotion - Hema   

Je découvre la marque Hema avec ce démaquillant biphasé (merci Anastasia et son chouette lot concours que j'ai eu la chance de gagner ^^). Il succède à celui de Sephora que j'ai trouvé plutôt bof. Tu as donc compris que la Lotion Biphasée d'Hema, dans la gamme Bye Bye Eye Makeup, est bien meilleure à mes yeux ! Elle démaquille un peu plus facilement les mascaras (mais je reconnais que ceux que j'utilise en ce moment sont coriaces ^^). Elle laisse un léger film gras qui ne se sent pas du tout. Je le sens si je passe mes doigts sur mes paupières, mais sinon ça n'est absolument pas gênant. Je suis très contente de ce démaquillant et en plus il ne coûte pas grand chose : 1,75€ il me semble !


   Mascara Effet Push-up Volume Glamour - Bourjois   

J'ai remporté ce mascara, en teinte 71 "Wonder Black", sur la page Facebook de Bourjois. C'était il y a bientôt 2 ans déjà (tellement de stock et de trucs à tester, il a été bien patient ce mascara ^^). Au départ, comme avec beaucoup de mascaras, j'appréciais moyennement le rendu. Il avait tendance à coller les cils entre eux et à faire quelques paquets. Il faut dire que les poils de la brosse sont assez espacés et je ne trouve pas que ça aide à séparer et enrober chaque cils de matière. Mais après quelques semaines, le mascara s'est bonifié et maintenant j'adore le résultat ! Ma frange de cils est bien étoffée, recourbée, allongée, et tout cela sans paquets. La tenue de ce mascara est excellente sur moi : ça ne coule pas, ça ne s'effrite pas et la courbure ne s'affaisse pas au cours de la journée. Bon du coup l'instant démaquillage n'est pas des plus simples. Il faut que j'insiste un peu pour bien tout enlever (mais j'y arrive mieux avec le biphasé d'Hema que celui de Sephora ^^).


   Coffret Maquillage - Mod's Hair   

On passe maintenant à cette palette que ma belle-sœur m'a donné au début de l'année (car elle ne se maquille pas ^^). Après quelques petites recherches sur le Net, il me semble que c'est une palette qui était offerte il y a quelques années quand on passait commande sur le site de La Redoute. Elle ne paye pas de mine comme ça et fait très "cheap", mais j'ai été agréablement surprise par la pigmentation des fards ! Hormis le violet (le 2ème fard sur la 3ème ligne) qui ne se voit pas du tout, les autres couleurs sont bien pigmentées, jolies, se travaillent facilement et tiennent bien avec une base. Les teintes de la 1ère ligne sont hyper lumineuses et parfaites pour éclairer le coin interne. Ce mois-ci, j'ai beaucoup utilisé le 5ème fard de la 1ère ligne pour donner le "coup de propre" sous les sourcils (pour plus de la moitié de mes make-up je pense !). Et j'ai pioché dans un peu toutes les couleurs également. J'ai fait des trucs très sympas avec les marrons, un vert clair ou encore le prune tout en bas à gauche.


Voilà pour mon podium spécial yeux de ce mois d'Octobre 2016 ! On se dit à dans 1 mois pour de nouveaux produits chouchous ! ;-)

    Connais-tu ces produits ? Et toi, quels sont tes indispensables du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire