mercredi 14 septembre 2016

1 mois, 3 favoris / Édition Août 2016

    Coucou les filles !

Je suis un chouïa en retard, mais mieux vaut tard que jamais, alors on se retrouve pour découvrir les 3 produits qui se hissent sur mon podium beauté pour le mois d'Août 2016. Vernis pailleté, blush crème et pousse de cils sont au menu aujourd'hui ! C'est parti !



   Vernis "Ibiza Mix" - Models Own   

Ça faisait un p'tit temps que je n'avais utilisé ce vernis à paillettes multicolores, et pendant le mois d'Août je m'en suis servi à 2 reprises. Une fois sur les mains et une fois sur les pieds. Et ça met immédiatement de la gaieté sur les ongles, j'adore ! Et puis ce vernis a l'avantage de fonctionner avec n'importe quelle couleur en-dessous. Orange, rose, bleu, noir, gris, blanc... peu importe ! Les paillettes viendront "pimper" la manucure en un clin d’œil ! 


   Crème to Powder Blush "French Rose" - Sleek   

J'avais acheté ce blush l'année dernière mais je n'ai commencé à l'utiliser que cet Été. Et oh mon dieu, pourquoi ne l'ai-je pas entamé plus tôt ? Gros coup de cœur pour ce blush crème et cette teinte rose qui donne bonne mine sans trop en faire. Avec un pinceau duo-fibres, la matière s'applique et se fond facilement, sans laisser de traces. Il faut juste faire attention à prélever peu de produit car ce blush est bien pigmenté. La 1ère fois j'avais peur de me transformer en clown, mais pas du tout. C'est un blush crème très facile à dompter ! Je l'aime énormément !


   Magnificils - Biomed   

On termine ces favoris avec un produit soin assez particulier. En effet, le Magnificils est destiné à faire pousser les cils ! Je ne cherchais pas vraiment à faire pousser mes cils car la nature m'a plutôt bien gâtée de ce côté-là, mais j'ai reçu ce produit dans un lot concours et j'étais curieuse, alors j'ai testé. Résultat ? Je suis convaincue, mes cils ont un peu poussé et j'ai l'impression d'appliquer les mascaras avec plus de facilité qu'avant. Avec mon nouveau travail j'ai beaucoup moins de temps pour le blog, mais j'aimerais arriver à dédier un article complet à ce produit. J'ai fait des photos avant-après où l'on voit bien le changement je pense, surtout pour les cils en coin interne. Agréablement surprise par ce Magnificils !


Voilà pour mes 3 chouchous du mois écoulé ! Une re-découverte, et deux belles découvertes ! A dans 1 mois pour un nouveau podium beauté ! ;-)

    As-tu déjà utilisé ces produits ? Si non, est-ce qu'ils te tentent ?

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Le blush de Sleek à l'air top, j'aime de plus en plus cette marque, le vernis à l'air top, ça donne envie de le tester !
    Bon article, agréable à lire !
    A bientôt :)
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    C'est vrai qu'il a l'air canon ce petit blush Sleek, j'adore cette marque faut dire et les produits sont pas très chers^^
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer