dimanche 17 juillet 2016

Nude nacré & Lignes pailletées !

    Hello les filles !

On se retrouve pour le petit billet hebdomadaire sur le look de mes ongles ! Ce week-end, j'ai opté pour une teinte douce et discrète, accompagné d'un peu de paillettes (parce que les paillettes c'est la vie ! ^^). J'ai également refait le vernis sur mes petons, exit le bleu bonjour le rose ! Allez, je te montre tout ça ! :)


• Sur les mains, j'ai donc fait quelque chose de simple, discret, et élégant. Après la base, j'ai mis 2 couches du vernis Tea & Crumpets d'Essie. Puis j'ai tracé une petite ligne oblique sur chaque ongle avec le vernis Nail-Art Liner "03 Pink" de 2B. Et j'ai terminé avec l'indispensable couche de top coat à séchage rapide, celui de Maybelline pour moi en ce moment.


J'aime beaucoup ce mini nail-art, cela fait de jolies mains, propres et élégantes, je trouve. Ce n'est pas la première fois que j'utilisais ces 2 vernis ensemble, ils se marient à merveille ! Et sur une peau plus bronzée, l'effet nacré ressortirait bien plus, ce serait canon !



• Au tour des petons maintenant. J'ai alterné les vernis 60 Seconds Super Shine "262 Ring A Ring O'Roses" de Rimmel et 1 Seconde "06 Rose Cupcake" de Bourjois. Puis j'ai fait quelques pois sur les gros orteils avec le vernis Bourjois et j'ai terminé avec une couche de top coat matifiant. J'adore le rose mat sur les pieds ! L'effet me fait penser à des dragées (oui tout va bien, je compare mes ongles de pieds à des dragées ^^).



Voilà pour mes séances "vernis" de ce week-end ! Comme d'habitude, je m'amuse bien à colorer mes ongles et j'en profite car bientôt je ne le ferais plus beaucoup. Je vais en effet commencer un nouveau travail le 1er septembre, où le vernis y est interdit. Et je ne suis pas certaine d'avoir souvent envie de vernir mes mains le samedi pour devoir tout enlever le dimanche soir... ^_^

    Que penses-tu de mes petites réalisations ? Quelle(s) couleur(s) portes-tu toi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire