mardi 7 juin 2016

Rouge flamboyant et taches dorées !

Ce titre résume bien l'espèce de petit nail-art que j'ai réalisé ce week-end. J'avais envie de rouge sur mes ongles et je voulais aussi absolument tapoter une autre couleur avec un petit bout d'éponge. Et pour moi, ce qui s'associe à merveille au rouge, c'est le doré. Alors ça fait peut-être un peu couleurs de Noël, mais je m'en fiche (en même temps avec cette météo détraquée, on ne sait plus trop dans quelle saison on est...). J'ai également changé la couleur de mes petons ce week-end, je te montre ça à la fin.


Après la base transparente, j'ai appliqué 1 couche du vernis The Spy Who Loved Me d'OPI sur les majeurs et les annulaires, et 2 couches sur les autres ongles.
Puis j'ai dégainé Good as Gold d'Essie et je l'ai tapoté avec une éponge sur les majeurs et les annulaires. De façon à faire des petites taches. Puis j'ai tapoté un peu de vernis rouge par-dessus.
Et bien sûr, on n'oublie pas le top coat ! En plus ici, le top coat va permettre de "flouter" les taches et fondre les démarcations entre les deux teintes..


J'aime énormément ce rouge, il est sublime et brille de milles feux au soleil (quand celui-ci veut bien pointer le bout de son nez) ! Et je suis plutôt contente de mes "taches" dorées. Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti un p'tit bout d'éponge pour faire du nail-art alors que j'adore cette technique ! Motif 100% unique, facile à faire, et déclinable avec toutes les couleurs. Je vais en faire plus souvent je pense ! ^_^



On passe aux petons ! Je voulais tester le Vernis Végétal "Bleu Givré" d'Yves Rocher que belle-maman m'a offert le mois dernier. Et il se trouve que c'est en fait un vernis à effet. L'effet que moi j'appelle "crépis" et qui était très en vogue il y a 2 ou 3 ans. Une tendance que je n'avais pas trop compris, car je trouvais cet aspect granuleux vraiment pas terrible... Et maintenant que j'ai testé, je ne sais pas trop quoi en penser... De loin c'est plutôt joli et la couleur bleu ciel est très sympa ! Mais de tout près, l'effet crépis est quand même spécial je trouve. Je crois que j'utiliserai ce vernis uniquement sur mes petons, pas sur les mains. ^_^ (Ou alors j'essayerai une fois en accent nail) ! En tout cas ce bleu est splendide, j'aime beaucoup !



Et voilà pour les derniers looks arborés par mes ongles ! Du bleu, du rouge... c'est bon je suis prête pour encourager les Bleus à l'Euro ! :D

    Est-ce que mes réalisation du week-end te plaisent ? Et toi, tu portes quoi en ce moment ?

2 commentaires:

  1. J'aime trop ta manucure rouge ! Les accents nails sont plus originaux, je suis fan :D

    RépondreSupprimer