28 février 2016

[Haul Février 2016] New-Yorker, Biomed, Nouveau Shampooing L'Oréal...

    Hello les filles !

C'est l'heure du petit récapitulatif mensuel sur les nouveautés qui ont atterri chez moi. Je ne me suis acheté qu'une seule chose, et le reste m'a été offert ou gagné sur Internet. 😊

Le seul truc que je me suis acheté ce mois-ci, c'est donc un pantalon chez New Yorker. Il est gris/taupe foncé et m'a coûté seulement 9,95€ (vive les fins de soldes ! ^^). N'ayant que des jeans bleus, je me suis dit que c'était l'occasion de changer un peu.

J'ai bien cru que je n'allais jamais recevoir le lot de la marque Biomed gagné sur le blog de Cynthia en... Novembre 2015, oui oui ! La marque a eu des soucis de livraisons, des ruptures de stock... Mais ça y est, j'ai reçu un bel assortiment de produits ! Il y en a 6 en tout ! J'ai reçu :
 - l'exfoliant visage Peel Me Up
 - le contour des yeux First Aid Eyecream
 - le sérum pour les cils Magnificils
 - la crème cou et décolleté Haut les Cœurs
 - la crème visage Forget your age (que je vais donner à ma Maman)
 - la crème visage First Aid Face Cream

J'ai été tiré au sort sur le site Beauté-Test pour recevoir et tester le tout nouveau shampooing dans la gamme Elseve de L'Oréal. Je n'ai pas de très bons souvenirs des shampooings de cette gamme, je n'en achète plus depuis longtemps. Mais je m'étais tout de même inscrite pour le test de cette nouveauté car c'est un shampooing pour cheveux ayant tendance à regraisser. Ce nouveau shampooing se nomme Argile Extraordinaire et il promet "72h de pureté et de légèreté, des cheveux éclatants de vitalité, et des longueurs fluides et hydratées". Est-ce que ce shampooing sera celui de la réconciliation avec la gamme Elseve ? On verra bien !

Ma meilleure amie chérie m'a offert une jolie paire de boucles d'oreilles dorées. Elles sont superbes et proviennent de chez Réserve Naturelle. Encore un énorme merci pour tout ma poulette ! ♥

Ma belle-mère m'a donné des échantillons qu'elle a reçu à la pharmacie. Il y en a 3 du Sébium Global de Bioderma, et 1 du Gel Moussant Keracnyl de Ducray (que j'avais déjà testé et bien aimé). Spécial peaux à tendance acnéique, ça me convient totalement... malheureusement lol.


Voilà pour ce petit haul de Février ! J'ai hâte de commencer à tester les produits Biomed et le shampooing L'Oréal ! Mais avant, je termine ce qui est entamé. 😊

    Bon début de semaine ! Bisous !  ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)