mercredi 27 janvier 2016

MMUF #9 : Voile d'Hiver !

Hey ! C'est l'heure du 1er défi "MMUF" de l'année 2016 ! Ce mois-ci, Lucile et Tiphanie ont choisi le thème "Voile d'Hiver" ! Un intitulé tout mignon, qui laisse libre court à notre imagination ! Et j'ai imaginé un look "blanc-argenté-bleu" pour illustrer ce thème. Des tons un peu style "Reine des Neiges" (libérée, délivrée ! ♫).


Pour résumer vite fait, j'ai appliqué le Color Tattoo "Infinite White" en base, puis un dégradé d'interne en externe avec le fard Verve de la palette Naked 2, puis le Water Eyeshadow 211 Aquamarine de Kiko, puis le fard Heroine de la Vice Palette 3.
Et sur les lèvres, j'ai mis le Kiss Balm "06 Blackberry" de Kiko.

Pas plus de photos à montrer malheureusement, et pas de montage "numéroté" pour expliquer où j'ai posé les différents fards... Privée de mon ordinateur pour plusieurs mois... :(


Bien que ma vie soit très bouleversée en ce moment et que le moral soit très bas (voir le post juste avant), j'avais quand même envie de montrer un aperçu de ce que j'avais fait début janvier... avant que le ciel ne me tombe sur la tête.

    Prenez soin de vous les filles ! Bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire